19. Au Camp

663 46 0
                                    

On arriva au camp. Jacob me déposa au sol.
<< On n'est pas seuls...
- Qui y a-t-il ?
- Je ne sais pas, il y a juste de l'agitation.
Pitié, faites que ce ne soit pas Chris...
- Il...Chris, il est là ?
- J'en sait rien.
Jacob passa discrètement sa tête par une fenêtre.
- Qui tu vois ?
- Hum...il y a Tom...et...je ne sais pas. Viens, on entre.
- Tu es sûr ? Je le sens mal là...
- Viens.
On entra dans la cabane main dans la main. Il y avait en effet Tom, et aussi Emma, et une autre femme que je ne connaissais pas.
- Jacob ! Cria Emma.
Elle courut et lui sauta dans les bras.
- Ça va mieux à ce que je vois ! Tu t'en est vite remis.
- Ouais...
- Ouais... Euh...bonjour. Dit-elle à voix basse en me regardant de travers.
Je répondis d'un sourire timide.
- Jacob... Mais qu'est-ce que tu nous as ramené encore ?
C'était l'autre femme qui avait parlé. Elle était plus âgée que les autres membres. Elle avait déjà certains cheveux gris dans sa parfaite coupe au carré.
- Claire... Chris est là ?
- Bien sûr qu'il est là ! Cria-t-il en ouvrant violemment la porte d'une salle. Tu te fout de moi là, Jacob !?
Il lâcha ma main.
- C'est bon, je ne suis pas là pour ça.
- Arrête tes conneries ! Alors, qu'est ce que tu fous ici ?
- Euh...on marchait. On a atterri ici. On a voulu dire bonjour.
- Tu es complètement inconscient !
- En quoi est-ce un problème, sérieusement ?!
- Par rapport au conseil ! Tu sais bien que ce n'est pas tolérable !
- Je n'en ai clairement rien à foutre !
- Ne me dis pas que...
- Non, je ne me suis pas imprégné, je te rassure. Mais si je fais croire que c'est le cas, ils savent très bien qu'ils ne pourront pas la tuer.
- Mais ils pourront te tuer toi, ou même vous deux !
- Mais tu ne laisseras pas faire ça ?
- Je ne peux pas les contredire...
- Il ne seront jamais au courant... Dis-je dans un petit chuchotement à peine audible.
- Pardon ? Qu'as-tu dit, toi ?
Il ne me faisait plus peur.
- J'ai dit qu'ils ne le sauront jamais.
- Ah bon, tu crois ça ? Si le loup qui vous a attaqué est un loup de la meute des Mora, vous pouvez être sûrs qu'ils sont déjà au courant !
- Ok, c'est bon ! Je pense que Jacob a grandi depuis la dernière fois, il a appris, il ne refera pas la même erreur. Cria Tom.
- Mais s'il s'imprègne il la voudra pour toujours... Dit Claire en élevant la voix pour qu'on l'entende.
- Mais qu'est ce que tu en sais, toi ? Hurla Jacob, visiblement offensé par cette phrase.
Je le poussa légèrement en arrière en appuyant sur son ventre pour lui signaler que je ne voulais pas qu'il s'énerve.
- Jacob... On y va ?
Il les fixait encore tandis que je le tirait pour qu'on s'en aille.
- Je crois que c'est mieux, ouais...
- C'est ça, Jacob, fuis encore les problèmes, comme toujours ! On ne sera plus là pour réparer les dégâts une fois causés ! >>
Il était vraiment lourd ce Chris. Il pensait toujours savoir tout mieux que tout le monde. C'est tellement agaçant !

-------------------

Salut à tous ! Petit message juste pour vous dire qu'en ce moment je manque de temps et d'inspiration, c'est pour cela que les chapitres sont assez courts. De plus longs sont en préparation et sortiront bientôt. Je vous invite vivement à me proposer des idées pour la suite des histoires d'Hannah et Jacob.

Merci encore d'être de plus en plus nombreux 🖤

-------------------

La Fille Qui Courrait Après Les LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant