Qui ? : Humain
Nom : Kim Taehyung
.
.
.
.
.Jeudi 11 mai
- Non ! non ! Qui vous a dit de faire ça ?
- Excusez moi monsieur.
- Je vous avez dit que l'on ne devais pas leur expliquer la situation !
- Je suis désolé monsieur.
- Stop sortez de mon bureau et réglé moi ce problème !
- Oui monsieur.
Puis l'homme en costard cravate, âgé dans la cinquantaine sorti du grand bureau blanc.
Le jeune homme encore debout dernière son bureau, s'assoit lourdement sur sa chaise roulante. Il mis sa main sur son front et se frotta la tête.
- Quel incapable. Se dit il sous la rage.
Il se remis au travail après quelque minute de silence, pour reprendre son calme. Le bruit du clavier de l'ordinateur repris.
Kim Taehyung est le pdg de la grand entreprise Fartox qui produit des appareiles électroniques. Il a un physique des plus désirable. Beau, grand, intelligent... mais il est aussi très stricte. Il est devenu le dirigeant de cette entreprise à seulement 25 ans. Il devais prendre la relève de son père car il partais à la retraite, le vielle homme avais eu Taehyung tres tard ce qu'il fait qu'il y avais un énorme écare d'age. Son fils très bon à l'école s'était désigné pour le succéder. Son père avais toute la confiance du monde envers son fils unique, c'est donc comme cela que le jeune pris la place du vielle homme.
Plusieurs heure après Taehyung sorti de son bureau grand mais froid à la fois. Ce soir c'était la soirée pour fêter la retraite de son secrétaire. Il l'aimer bien donc pour une fois -et peut-être la seul- il allais à cette fête.
Arrivé au lieu de rendez-vous. il garait sa voiture et en sortait. Il attacha le petit bouton de sa veste lorsqu'il y sortie. Un homme fort séduisant à cette instant.
Il rentrait dans le bâtiment. La salle de réception étais petite, tout comme la salle des fête. Au fond, le coin karaoké avec la scène ou l'on pouvais chanter. Au milieu, les tables et fauteuils pour manger et se reposer, enfin, devant lui, son secrétaire souriant, les quelque cheveux restant bien plaqué sur son crane, il portait une tenue plus décontracté que celle de son ex superieur.
- Bonsoir monsieur, cela me fait extrêmement plaisir que vous soyez présent.
- Moi de même, ce n'est pas tous les jours que l'on fait ce genre de fête.
- Oui en effet. Voulez-vous vous asseoir ?
- Volontier.
- Bien. Mes dame et monsieur, notre très cher président est arrivé. Clame t-il. Des regards se tournèrent et tous sourièrent sans exeption. Vous pouvez vous mettre à cette place. Montrait-il à Taehyung.
Il désignait une chaise en bout de table. Il est entre deux de ses employer. Après tout ce genre de fête est aussi la pour montré que la hiérarchie est absente.
Il en suit durant cette soirée plusieurs verre d'alcool, du chant, de la discussion, des danses... Tout pour que tout le monde s'amuse. Même monsieur Kim avais le sourire. Son sourire peu visible mais présent.
À ma fin de la soirée il avais bien fait attention à son taux d'alcool. Deux petit verre avais été bu. Il fini par dire au revoir a tous le monde, en particulier a son ancien secrétaire qu'il avais bien apprécié durant ces dernières année, malgré le fait qu'il ne l'avais pas beaucoup montré.
Il rentra chez lui vers minuit, le lendemain il devais reprendre le travail. Il avais pris en compte le mal de tête qui aurais pus apparaître le lendemain et s'était donc couché tôt. C'est comme ça que vivais Taehyung, le travail et c'est tout. Rare était les moments fête et il avais adorais cette soirée... Il aimerais bien qu'il se passe quelque chose qui ferais de son quotidien ennuyeux, des moment qui fairait pétiller sa vie.
.
.
.
.
.
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanfictionJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...