Chapitre 4

1.1K 77 1
                                    

Nom : Jeon Jungkook

.
.
.
.
.

Dimanche 14 mai

Jungkook est parti après avoir terminé son lapin. Tous lui on dit au revoir puis il était partit. Ça lui a légèrement fait mal au cœur de savoir qu'il quittais son clan pour une durée indéterminée, mais ça lui a tout de même fait un bien fou de savoir qu'il partais explorer le monde des humains. Depuis le temps qu'il attendait ca.

Oui. Il est un chat mais il a une particularité encore jamais connu du monde des Hommes ; seul les chats nés de son clan peuvent se transformer en humain. C'est le pouvoir incroyable de leur ancêtre, passé de génération en génération. Jungkook est né chat et ne s'est transformé que deux petit fois au court de sa vie, juste le temps de voir a quoi il ressemblait sous sa forme humaine. Dans leur clan, il y a une vielle tradition, tous les dix ans, un des chat est choisi au hasards par leurs ancêtre, il doit ensuite partir du clan pour découvrir la vie humaine et s'informer des nouvelle du monde. Il était presque temps de s'informer et de suivre la tradition mais ce fut plus rapide à cause du déboisement.

Jungkook se dirigeait vers la grande route en béton. Il peut apercevoir des passants humains, ils sont tous habillé. Lui quand il s'est transformé, il était nu, ce qui est logique en soit. Du coup pour éviter de faire peur il ne se transforme pas tout de suite.

Il se dépêche, il doit aller en ville. Apparemment, d'après le chat partie lors du dernier rituel il y a 7 ans, la ville la plus proche s'appelle Busan. C'est aussi la plus grand ville des environs. Jungkook s'y rend a pied mais sans courir, le béton sous ses pied lui fait mal. Quelque fois, des voitures passent a côté de lui, c'est extrêmement dangereux mais reste le plus loin possible d'elle. Depuis tout petir il a appris a lire le langage des Hommes et grâce à ca, il peut savoir ce qui est écrit sur la pancarte devant lui. Busan. Il est enfin arrivé après deux heures de marche, il est heureux. A quoi peut bien ressembler une ville humaine ? Il se dépêche d'y rentrer.

Plein d'immeuble, de voiture, de monde, de bruit, pas beaucoup de végétation. C'est donc ça une ville ? Il pensait que ce serais plus... plus. Il est un peu déçu. Il aurait aimer courir après un lièvre ou même chasser un oiseau mais il en serra sûrement impossible ici. Dommage.

Il se dépêche de marcher sur le trottoir et éviter de se faire écraser par ces grosses machines qui empeste et malheureusement il y en a énormément !

Il s'arrête près d'un endroit calme pour se lécher un peu le poil. Il a marcher plusieurs heurs et a besoin de quelque instant de repos. C'est alors qu'il décide de se re mettre en chemin et il se rendit dans une ruelle, elle n'est pas sinistre, au contraire il y a toujours quelqu'un qui passe mais sans trop de monde. Cette fois aucune voiture a l'horizon. Cool il peut marcher tranquillement mais il reste tout de même vigilant a ce qui l'entoure.

Il peut apercevoir des vendeur quelque fois, il y a aussi beaucoup de jeune dans les rues. Mais maintennat il est à bout de force, il en a marre, il veut des vêtements, il veut marcher comme tous les autres humains le font. Il doit pour cela trouver des vêtement et il ne trouve rien de mieux comme idée que d'aller voler dans une maison. Il repense soudainement à ce qu'a dit sa sœur "Attention prend bien des vêtements d'homme, sinon les humains te trouverons bizarre et ne viendront jamais te parler."
Oui, il suivra bien les conseils de sa sœurette.

Un peu plus loin dans la ruelle, il y trouva beaucoup moins de monde et une fenêtre ouverte dans un bâtiment. Il arrivera facilement a grimper tout en haut jusqu'à cette ouverture, il trouvera bien quelque chose à se mettre sur le dos ? C'est comme un arbre mais en plus métallique. Il se met en place pour sauté. Il fléchit les pâtes arrière... et saut ! Il a réussi à attraper quelque chose, ca ressemble a une branche mais celle ci est froide et est totalement horizontal. Il s'y accroche et continue de grimper. Il y est presque. Il n'a juste qu'a sauté de la ou il est et il serra à la fenêtre.

Il saut ! il réussi, sauf que sa pâte arrière gauche tombe dans le vide. Il se rattrape du mieux qu'il peut et remonte le plus vite possible. Une fois cela réussi, il saute une dernière fois et atterie à l'intérieur d'une pièce. Il y découvre une chambre.

.
.
.
.
.

Mon Chat {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant