Nom : Kim Taehyung
.
.
.
.
.Samedi 25 mai
Yoongi passe en premier par la fenêtre. Il utilise la force de ses bras et sort du bâtiment. On voit ses pieds disparaitre et nous on attend son signal pour continuer.
- La voie est libre. Nous chuchote t-il.
Jimin part en deuxième avec l'aide de Taehyung et arrive plus difficilement que Yoongi mais il y arrive. Yoongi le tire vers lui et on fini par ne plus voir Jimin.
- Je vais y aller mais... tu va te transformer ?
- Oui, sinon tu n'y arrivera pas. Mais il faudra que tu me passe ton t-shirt.
- Ah bon ?
Il ferma ses yeux et une lumière aveuglante l'entoura. Je mis ma mains a mes yeux pour éviter d'être trop aveugler. Puis quand la lumière diminue j'enlève ma main. Je découvre un homme au corps magnifiquement sculpté et musclé. Je continue de l'observer quand il me tend sa main.
- Ton t-shirt.
Je relève la tête et ouvre mes yeux en grand quand je me rend compte que cette homme est Jungkook.
Jungkook...
Je reste bloqué sur son visage ne réalisant pas que c'est vraiment lui.
- Ton t-shirt ! Redemande t-il en insistant.
Je reviens sur terre et enlève avec précipitation mon t-shirt pour lui donner. Je me retourne rapidement pour lui laisser le temps de le mettre a l'endroit gênant. Du coup on est tous les deux torse nu.
- On y va ? Me demande t-il.
Je me retourne et c'est beaucoup moins gênant que quand il n'avais rien.
- Oui. J'y vais en premier ?
- Va-y.
Je me met en position pour monter. J'attrape les rebord de la petite fenêtre et me tire jusqu'en haut. J'ai un peu de mal et je pense que ça se vois puisque Jungkook me pousse alors par les fesses. Ça me surprend du coup je pousse un petit cris de surprise. Mais grâce a ça j'arrive a sortir du bâtiment et me retrouve dehors.
Je reviens vers lui et lui tend mon bras pour qu'il l'attrape et se hisse a moi. Dé qu'il sortit on regarda autour de nous et constations que Jimin et Yoongi se sont mis a l'abris plus loin dans le bois. Ils nous font signe et on les rejoint rapidement et discrètement.
- Jungkook ?! S'écrit Yoongi. C'était toi le chat ?!
- Oui.
- Putain... Mais... Depuis combien de temps ? Demande Jimin perdu.
- Je suis né comme ça.
- Tu est né comme ça... Repetais-je.
- Je suis désolé de vous avoir menti mais j'était obligé.
- On peu comprendre mais c'est choquant. Dit Jimin.
- Bon on parle de ça plus tard les gars... Ils vont pas tarder a tous se ramener. C'est un énorme gang. Dit Yoongi en revenant sur terre lui aussi.
- Oui surtout que l'un des trois chef est a terre, on va recevoir leur foudres. Dit Jungkook.
- Attend il y a Hui et E'Dawn comme chef mais ils avais dit qu'ils été trois. Demande Yoongi en comptant les membres sur ses doigt.
- Oui la troisième c'est Kim Hyuna.
- Et tu l'a mis à terre.
- C'est ça.
- Ok Merci. Et pour ton secret, Jungkook, ne t'inquiète pas ça restera entre Jimin Taehyung et moi.
- Merci.
- Bon on peut partir qu'a pied ils nous on pris notre voiture, nos téléphones et nos radios. Je vais te donner ma veste Jungkook, tu dois avoir froid. Dit Yoongi en enlevant sa veste.
- Ah merci.
On se lèvent tous et on commence a partit quand soudain on entend un craquement.
- Attendez ! Ne faitent plus de bruit. Dit Jungkook.
Plus personne ne parla et attendu avec une petite pression.
- Tu peut sortir.
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanfictionJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...