Nom : Park Jimin
.
.
.
.
.Samedi 18 mai
Cella fait deux jour que Jimin reste continuellement au poste de police. Le soir ou il fit la rencontre de Hyuna, une bande de vendeur de drogue en tout genre avais étais pris en flagrant délie dans une rue. Il reste une grande partie du groupe à trouver. Ce n'est en tout cas pas un petit réseau, mais un énorme gang: un gros poisson qui peut rapporter gros.
Jimin, comme son future travaille l'exigent, il devais enquêter et trouver des preuve pour arrêter le reste. Il étais donc rester volontairement tout ce temps au commissariat. Quand à dix-huit heures trente, il se passa quelque chose.
- Les gars on y va on a peut être trouver leur cachette. Crie l'un des policier âgé dans le métier.
Dans un élan, tout le monde commença a bouger. Jimin suivie le groupe car il en faisait partie. Chaque-un monta dans des voiture de police. Jimin monta avec son chef qui est aussi son ami d'enfance.
- Yoongi ! Tu étais passé ou ? S'écrit Jimin
- J'enquêtais sur le terrain. D'après l'équipe qui m'a remplacé, ils ont trouver un membre qui a répondu a leur question. Peut-être un peu trop facilement. Se dit il a lui même.
- Ouais c'est louche. On avais trouver leur gang que très récemment.
- Alors c'est peut-être un piège. Tant pis on y va.
Jimin ne répond pas. Il est en pleine réfection. Si ils ont prévu un piège ce serrais dangereux. Mais au diable le danger, avec Yoongi comme chef c'est touts les jours qu'il risque sa peau.
Arrivé pas loin du bâtiment présumée du gang, Yoongi envoie un appelle radio aux autres policier comme quoi on ne s'approchait pas trop. Question de sécurité. Le bâtiment est un peu à l'extérieur de la ville ce qui fait qu'il est isoler des autres bâtiments. Il est rectangulaire et a trois étages. En tout cas, il est très grand.
Les deux policier sortent de la voiture et marchent jusque au bâtiment, arme à la main. Yoongi se plaque le dos contre le muret. Il y a un portail avant de pouvoir accéder au bâtiment. Ils le longue et arrive jusque à lui. Yoongi est le premier donc vérifie si la voix est libre. Ils ne voit aucune lumière dans le bâtiment. Durant ce temps la, le reste de l'équipe de police arrive à leur coté.
- C'est vraiment étrange. Il n'y a strictement aucune lumière... S'inquiète Yoongi.
- Un groupe devrait attendre ici. Propose Jimin.
- Oui je pense aussi.
Yoongi désigne quelque personne qui le suivront pour entrer dans le bâtiment plus Jimin. Ils traversent le portail et arrive à la porte en fer. Elle est ouverte. Ils pénètrent a l'intérieur. Deux couloirs s'offrent a eux, un à droite et un à gauche. Yoongi fait signe à Jimin d'aller du coté droit, lui ira au coté gauche. Chaque'un prend quelque personne. Jimin se retrouve avec trois personne, plus lui, ils sont quatre.
À chaque porte, l'un des homme ouvre doucement et pointe son pistolet pour vérifier si l'une des personne est la. Heureusement personne n'a étais croiser, enfin... c'est beaucoup trop silencieux !
Voila le rez-de-chaussée est fini. Aucun coup de feu n'a retenti ce qui veux aussi dire que l'équipe à Yoongi n'a croiser personne. L'équipe à Jimin décide de monter les escalier, comme tout à l'heure : dans la plus grand discrétion possible.
Arrivé en haut, Jimin se trouve en premier. Il vérifie de tous les côtés et personne en vu. Quand soudain un bruit l'interpelle. Il fait un signe à ses collègues de moins faire de bruits pour mieux écouter. Ils avancent beaucoup plus doucement et en douceur. Ils se rapprochent du bruit. On peut y entendre une conversation ou plutôt plusieurs personne qui parlent entre elle. Jimin et le reste de son équipe se place derrière la porte fermer et se préparent à attaquer. Jimin regarde a tour de rôle ses collègues et fait signes qu'a trois ils entrent.
- 1...2...3... Souffle le roux.
Puis la porte est défoncé.
- Plus un geste police ! Crie l'un des policier.
Un brouhaha de bruit infernaux commence. Les hommes à l'intérieur paniquent. Certain prennent par réflexe leur revolver puis vise les policier.
La bataille a commencer.
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanfictionJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...