Nom : ??
.
.
.
.
.Un jours bien avant tout...
Je me suis levé encore plus tôt que les autres jours spécialement pour lui ! Je l'admire mais il est insupportable. Comme un enfant. J'ai horreur des enfants. Ça couinne, ca ne comprend rien, ca ne sert a rien... Bref j'aurais encore plein de chose a dire sur ces mioches mais je ne les portes pas vraiment dans mon cœur.
Ce directeur m'a demandé de bien préparer cette réunion importante donc pour éviter d'arriver en retard je me suis lever tôt, comme je l'ai deja dit. Je suis assez maladroite alors je fait souvent tout de travers. La preuve, je viens de sortir de l'ascenseur avec tous mes documents et quelque'un viens de me rentre dedans.
- Excusez-moi ! Excusez-moi ! Dit-je paniqué en ramassant mes document, maintenant à terre.
L'homme qui m'avais bousculer ne bouge pas. Je le vois a ses chaussures qui ne bougent pas, dans ma direction. Dé que je fini assez rapidement, je regarde celui qui m'avais bousculer et je m'excuse encore.
- Je suis sincèrement désolé ! Dit-je en me courbant.
L'homme me regarda et fini par reprendre son chemin sans rien ajouter. Je le regarde stupéfait par son manque de politesse. Il devrais aussi s'excuser vu qu'il ma bousculer. Je le déteste déjà. Je lui fait un fuke alors qu'il marche dos a moi.
- Monsieur Kim ! Cria quelque'un derrière moi.
L'homme qui m'avais renverser se retourne et vois le geste que je lui ai donner dans son dos. Il fronce les sourcils et il me donne un regard noir. Je baisse très vite ma main et baisse la tête. Je me dépêche de partir loin de lui pour éviter plus de honte.
Je trottine jusque'a la présumé salle de réunion importante et y entre rapidement. Personne, ouf. Je m'assoie sur l'une des nombreuses chaises et respire un bon coup. Le nom de cette homme était Kim... C'est le nom du directeur, j'espère que ce n'est pas son fils... Non impossible il existe tellement de Kim dans le monde alors ce serais vraiment de la malchance.
Bon j'arrête d'y penser et je me met au travail. Je part préparer la salle. Les doccuments, les bouteilles d'eau... Passé trente minute, je fini enfin. Je vérifie une dernière fois ce que j'ai mis puis je sort. Je part a mon bureau et m'affale sur mon siège.
Je suis l'une des nombreuses secrétaire de l'entreprise. Mon boulot ne me plait pas vraiment mais c'est le seul que je trouve cool. J'ai des passions bien différente que de service du café a des chef de services. Peu de personne aime mes passions alors je ne leur dit jamais. Je dit que j'aime bien la peinture et le sport à la salle. Me mettre plein de peinture sur mes vêtements et sentier l'odeur qui en ressort... J'adore. Rien que d'y pensé j'en ai des frissons.
Je sort de mes pensées magique quand quelqu'un m'interpelle. Je maudit cette personne.
- Madame, est-vous Kim Hyuna ?
-... Ah euh... Oui ! Dit-je en regardant la femme avec des lunettes et un habit serré.
- Monsieur Kim vous attend dans son bureau.
- Le... Le directeur ?
- Oui.
La femme repartit et moi je me leva rapidement. En chemin pour l'ascenseur j'ajuste mes vêtements et ma coiffure. Quand l'ascenseur arrive je continue mon manège et arrivé au 20eme étage je continue. Je marche dans le couloir pour son bureau assez rapidement et toque à la porte. La secrétaire général du directeur qui surveille tous allé et venus me regarde bizarrement. Je la regarde de haut en bas. Elle n'a pas a me regarder comme ça cette poufiasse.
Soudain j'entend un "entrée". Je prend la poignet et pousse la porte de l'immense bureau. Je découvre le Directeur général, Monsieur Kim. Il m'impressionne tout de suite mais m'avance jusque'a lui.
- Vous m'avez demander monsieur ? Demandais-je.
- Oui je veux que vous reportez la réunion d'aujourd'hui dans une semaine.
-... Bien.
- Ah et je voudrais aussi que votre manque de respect envers vos supérieur soit abolie. Je veux du respect dans mon entreprise.
-... Comment ça ?
- Ceci et un avertissement.
-... Bien monsieur.
- Vous pouvez sortir.
Je me dirige vers la sortie, je prend la porte, l'ouvre et sort. Je l'a ferme derrière moi.
- Il pense que j'ai tout mon temps ou quoi ?! Dit-je a moi même en chuchotant fortement.
Je quitte le couloir et je peut voir que la secrétaires personnelle du directeur me regarde. Je l'ignore et continue ma route.
Plusieurs heures plus tard je reviens dans mon mini bureau. Je viens de manger alors je suis un peu fatiguer. Soudain je vois quelque chose sur mon bureau. C'est un mot.
Je le lit et me fige. C'est un mot du directeur et il me dit que je suis virée. Il me demande dans son bureau pour que je sois bien mise au courant.
Moi Kim Hyuna je suis virée et je ferais payé aux Kim, le fils comme le père.
~~~~
Voila comment la vengeance de Hyuna a commencé.
Par un licenciement, si ça, ca ne la rend pas plus folle que depuis qu'on la connais.Mais en vrai je l'aime Hyuna ❤
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanfictionJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...