Nom : Jeon Jungkook
.
.
.
.
.Lundi 20 mai
C'est bon l'hôte de Jungkook est parti. La maison est vide maintenant. Il va pouvoir inspecter la cave plus calmement et essayer de ne pas paniqué. Il a réfléchis durant la nuit et s'est dit que comme la lumière étais presque inexistante dans la cave il devrais se transformer dans sa forme chat. Il y verrais sûrement mieux.
Il en a l'habitude dans la foret la nuit, il est très souvent de garde donc en ai habitué.
Il se décide à débarrasser le petit déjeuner que son ainé a pris. Il l'a fait pour qu'il s'en aille plus vite de chez lui pour laisser champ libre au chat. C'est que celui-ci est devenu beaucoup trop curieux pour ignorer l'odeur qu'il a déceler dans le sous-sol.
Après avoir débarrasser et laver le tout, il s'empresse de vérifier si aucune personne n'est présente dans la maison. Il s'est rendu compte qu'ici, certaines personne faisait certaine chose à certaines heures. Par exemple, le monsieur et madame habiller en blanc s'occupe de la cuisine. La dame habiller en robe bleu avec un sert-tête fait un peu de l'ordre dans la maison. Il a eu le temps de tout observer pour préparer son coup. Il a deux heure.
Jungkook s'empresse d'ouvrir la porte de la cave et remonte dans sa chambre. Il se déshabille puis se transforme. Il sort de la chambre sous sa forme féline et descend les escalier. Il arrive devant les escalier de la cave, il y descend avec un calme et une grande précision.
Le chat aux yeux noir arrive en bas, il y vois déjà mieux que dans sa forme humaine.
A sa gauche il y a un petit couloir qui arrive dans une pièce. Dedans, il y a plein de petite bouteilles. C'est le même style que les bouteilles que Taehyung bois. Apparemment c'est appeler vin. Il en a proposer à Jungkook mais celui-ci a refuser poliment mais surtout par peur de la chose.
Plus loin derrière les bouteilles au fond a sa droite il y a un couloir tout aussi sombre. Il y entre et le longer. Soudain il arrive dans le couloir qui se sépare en deux. Il décide par instinct d'aller du coté gauche. Jungkook continue de longer le couloir. Il arrive enfin dans une salle avec une mini porte mais l'odeur n'est plus la. Quand il se décide à faire demi-tour, il entend un gémissement. Jungkook s'arrête net et essaye d'écouter le bruit qu'il vient d'entendre. Tout est dans l'ombre, seul la faible lumière du jour qui ressort grâce à une petite fenêtre éclaire la salle.
Jungkook entend alors des petit sanglots. Il se dirige vers la toute petite porte pas plus haut d'un mètre de largue et de 50 centimètres. Il colle son oreille à la porte et essaye d'écouter du mieux qu'il peut. Au fur est a mesure du temps il entend bel et bien des pleurs. Vu la voix un peu aigue, Jungkook devine assez facilement que c'est un enfant. Pourquoi est il ici ? Il est enfermé ? Depuis combien de temps ?
Jungkook décide de parler sous sa forme de chat. Sa voix est assez aigu dans cette état mais elle reste humaine. Mignon.
- Eh ! Y'a quelque'un ? ....N'ai pas peur je suis la pour t'aider. Dit-il en ne recevant pas de réponses. Comment tu t'appelle ?
- ...Nam...Namjoon. Fit une petite voix.
- Namjoon ? Tu t'appelle Namjoon ?
- ...Oui.
- D'accord. Tu va bien ? Que fait tu la ?
- Je...Le monsieur m'a enfermer.
- Le monsieur ? Il est grand et jeune ? Demande Jungkook en commençant à avoir très peur.
- Non...Il est très âgé et il a les cheveux blanc. Il est pas beau aussi...
- D'accord c'est un vielle homme qui t'a enfermer.
- ...Oui mais qui est tu ?
- Ah oui je suis désolé. Je m'appelle Jungkook et je vais essayer de te sortir de la mais ne le dit à personne.
- Oh vraiment ?! S'écris le garçonnet.
- Oui mais ne le dit a personne sinon tu ne pourra pas sortir.
- D'accord Jungkook hyung.
- Je reviens te voir plus tard à tout a l'heure Namjoon.
- Revient vite.
Puis Jungkook reparti dans le couloir. Mais qui a bien pus enfermer ce pauvre enfant ? Ce n'est pas Taehyung puis ce qu'il est jeune et la description du petit était un vieux mais qui ? Jungkook n'a croisé personne de vieux dans cette maison...
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanfictionJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...