Nom : Jeon Jungkook
.
.
.
.
.Vendredi 25 mai
J'ai pas voulut rentré dans le bâtiment cette nuit... J'ai attendu le reste du clan mais personne n'est venu. J'avais comme un pressentiment sur ce qu'allait faire Blue. Il est super beau comme chat, il a un pelage blanc et les yeux vérons avec un oeil bleu claire et un autre vert. Il n'est pas méchant mais ne parle pas non plus. Dans ses gestes il n'est pas agressive mais pas gentil non plus. Il pense à lui. Pas égoïstement mais ça y ressemble.
Du coup je me suis endormis. Oui alors que je doit sauver Taehyung... Je suis un boulet. Les membres de mon clan ne sont pas la alors je décide d'entré. Chose que j'aurais du faire dé le début.
Je saute depuis la petite fenêtre et atterit dans le couloir. Je me dirige vers la première porte que je vois. Mais au moment ou j'arrive elle s'ouvre. Je me plaque du coté ou l'homme ne me verra pas grâce a la porte. Il continue sa route et moi je rentre dans la salle d'ou il venais.
J'arrive dans une grand salle. Il y a plein de tables et de chaises aligné pour qu'il y ai un maximum de place. Je pense que c'est l'endroit ou ils mangent tous. Je peut sentir une odeur alléchante et j'en salive. Ça fait quand même plus de 12h que je n'ai pas mangé.
Je longue le mur sur ma droite et prend la première porte ouverte. C'est une cuisine. Je l'a reconnais grâce aux table spécial pour cuisiner mais surtout grâce a la viande poser sur le plan de travail et qui en sort une odeur alléchante. Surtout que je n'ai pas manger depuis plus de 12h alors si je peut en prendre un morceau je le fait...
Je continue ma route et sort de la cuisine. J'ai le ventre balonner... Oui j'ai bien mangé ce morceau de viande et il étais succulent et délicieux ! J'ai aussi trouver des patates cuite dans un saladier. Je me suis régalé.
Je suis maintenant de l'autre cote de la pièce et par chance la porte était ouverte grâce a un bout de bois qui la soutenait. J'arrive dans un autre long couloir, je le traverse et arrive au croisement.
A cette endroit je pense sentir la même odeur que l'autre fois.
Cette odeur
Merde.
Je pique un sprint comme pas possible et arrive devant une double porte. Je suis toujours dans ma forme de chat alors je décide de me transformer en homme. Une fois fait je prend la poignée de la porte et la descend pour que la porte s'ouvre.
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanfictionJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...