Sortir - Chapitre 47

497 43 0
                                    

Nom : Kim Taehyung

.
.
.
.
.

Samedi 25 mai

Nous nous levons a tour de rôle, je fut le dernier a le faire. Le Chat nous attendais tous et dé qu'il vit qu'on étais prés il commença sa route.

Il pris des couloirs que je ne connaissais pas. On croisais a chaque fois des personnes a terre et un peu de sang. Le sang de ce Chat. Je lui faisait confiance malgré tout. Yoongi était en premier suivit de Jimin et enfin de moi. Le Chat nous ramena au couloir ou je me faisait torturer. Je frissonne à cette idée et me colle à Jimin. Il se retourne et me regarde avec douceur. Il m'entoure de ses bras et m'aide a marcher.

Le Chat s'arrête a un croisement. Il tourne sa tête de gauche a droite ne sachant pas quel chemin choisir. Il se retourne vers nous et me regarde. Je suis toujours collé a Jimin. Il me lance un triste regard et se retourne. Il choisi finalement la gauche.

On le suis toujours. Ce chat m'impressionne vraiment il est capable de marché même avec toutes ces blessures. Mais je vois qu'il ralentit l'allure.

- Le pauvre il doit être fatigué comme pas possible... Dit Jimin ayant aussi remarqué son mal.

- Tu a raison. Je me demande s'il a d'autre capacité a part se transformer, comme réparer ses blessures. S'exprime Yoongi.

- ...Je n'ai que la transformation...

Plus personne ne parle. Le Chat viens de sortir des paroles. Yoongi s'arrête en l'entendant.

- Tu... Tu sais parler ?! Demande t-il.

Le Chat se retourne vers nous. On s'est tous arrêter pour savoir sa réponse les yeux écarquillés.

- ...Oui. Répond t-il. Mais on doit se dépêche de trouver la sortit avant qu'on nous trouve. On parle après.

- Je suis d'accord avec toi. Répond Yoongi.

Tous le monde acceptent et on reprend le chemin. Après quelque minutes on arrive dans une grande salle avec plein de tables et de chaises. On la traverse assez rapidement. On trouve encore des gars à terre. C'était des hommes assez baraqué. Je me demande a quel point sa force est grande.

On arrive dans un autre couloir et on se prend un cul de sac.

- Ah merde. On va ou le chat ? Demande Yoongi

- Par la.

Il désigne avec son museau une petite fenêtre en hauteur.

- On va passé ? Se questionne Jimin.

- J'ai réussi à passé Taehyung tout a l'heure.

- Moi ?

- Attend, Taehyung ?

- Oui.

- Comment t'a fait ton coup ? Demande Jimin.

- Dans ma forme humaine, je l'ai porter et il est passé. Mais j'ai été attraper par des hommes du gang et ils t'on repris. J'ai passé la torture a ta place sinon ils t'aurais tué.

- ...Merci... t'est vraiment incroyable ce que tu à fait... mais comment tu connais mon nom ? Lui demandais-je.

- Bah en fait on se connais mais je t'explique tout à l'heure.

Je stress vraiment, qui il est ? En plus il dit qu'on se connais.

Je stress vraiment, qui il est ? En plus il dit qu'on se connais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Chat {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant