Nom : Jeon Jungkook
.
.
.
.
.Mardi 21 mai (NDA : enfin mardi)
Jungkook venais de se reveillé. Il ouvrit les yeux et tomba sur la lumière du soleil qui l'asoma au passage. Il tourna sa tête pour pouvoir un peu de répit contre la lumière aveuglante mais s'aperçut vite qu'une bonne odeur étais pressante dans le salon. Il se leva un peu trop vite du canapé mais sa tête lui fit mal alors il se rassit doucement. Aussi faut pas se lever aussi vite gogole...
Dé que son mal de tête s'arreta, il se dépêche d'aller dans la salle appelée "cuisine" et il y trouva Taehyung au fourneaux. Le plus vieux avais fait une pause de travail pour pouvoir s'occuper de ses problèmes personnelles. C'est le Pdg de l'entreprise il fait ce qu'il veux de son temps de travail.
- Bonjour Hyung ! Dit joyeusement Jungkook.
- Oh ! Bonjour. Sursaute Taehyung apparemment dans ses penser.
- Tu prépare quoi ? Demande Jungkook.
- Euh un petit dejeuné Anglais.
- Anglais ? C'est quoi ?
- C'est le petit déjeuner que les Anglais prennent et la c'est nous qui allons le manger.
- Oh c'est nouveau alors !
- Oui. Sourit Taehyung.
Jungkook regarde avec précision et facination comment son ainé préparer ce repas Anglais. Il ne le lâche pas du regard et quand Taehyung se tourne pour sûrement prendre un outil de cuisine il tombe nez à nez avec lui. Quelque centimètres les séparent tous les deux et Taehyung peut sentir le souffle chaud de Jungkook s'écraser sur son visage. Le rouge monte aux joue du plus jeune pris par surprise et c'est lui qui détourne le regard en premier. Taehyung fait de même pour se reconcentrer difficilement sur le repas.
- Je...Je t'attend a la table. Fit gêner Jungkook.
- Oui j'ai presque fini. Répond Taehyung.
Jungkook part de la cuisine et se dirige vers la table. Comme la cuisine et la salle à manger sont une pièce à part entière, les deux hommes peuvent encore se voir. Soudain un petit bruit viens interrompre ce début de silence.
- Hyung ? Dit une voix toute petite.
- Namjoon c'est toi ? Demande Jungkook en se penchant de sa chaise pour voir qui rentrais depuis les canapés.
- ...
Namjoon se dirigea vers Jungkook de plus en plus vite et tendit ses bras. Le plus âgé des deux le pris dans ses bras et le fit assoir sur ses jambes.
- Tu a bien dormi ?
- Oui ! S'exclame le petit garçon.
- Très bien, après avoir manger tous ensemble avec Taehyung on va aller à la police pour dénoncer ce que le vilain monsieur t'a fait et tu pourra rentrer chez toi.
- C'est vrai ?! Demande Namjoon heureux.
- Oui.
- Je vais enfin rentrer a la maison et retrouver ma tante ?
- Oui. Souris Jungkook de toute ses dents.
- Merci !
Puis le plus jeune fit un gros câlin a son hyung.
- Et moi alors ? Je peut avoir un câlin ? Intervient Taehyung en arrivant avec les plat fini et prêt a manger.
- Je t'ai pas oublier ! Câlin Hyung ! Fit Namjoon pour Taehyung.
Les trois garçon firent ensemble un câlin collectifs. Après cela, les trois se mirent à table et commencèrent le repas. Jungkook s'était régaler et heureux des nouvelles saveur. Namjoon avait engloutit sauvagement son petit-déjeuné et Taehyung se régala également. Les garçon devais maintenant avertir la police mais seront il sortit d'affaire ?
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanfictionJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...