Nom : Kim Taehyung
.
.
.
.
.Vendredi 25 mai
Je me réveille durement avec un mal de crane... J'ouvre les yeux et je découvre une pièce avec des murs gris. Je suis au centre de celle-ci attaché à une chaise en bois. J'attend un petit moment en essayant de ma rappeler de ce qui s'est passé...
Donc au parking de la foret on m'a enlever et je suis arriver dans une vielle usine perdu dans les bois. Pourquoi on m'a enlever ?
Je n'ai pas le temps de me poser une autre question que la porte s'ouvre doucement. Elle s'ouvre sur une très jolie femme avec de beau cheveux roux. Elle a sur elle des vêtements décontracté sans être vulgaire mais qui on du couter cher.
- Ah tu est réveillé ! J'allais te sortir de tes rêves à ma façon mais bon... une prochaine fois.
- Qui est tu ?
- Moi ? Je m'appelle Hyuna.
- Hyuna... et on est ou la ?
- Ah ah si je te dit tout, ce ne sera plus marrant. Dit elle en rigolant doucement.
- Mais alors qu'est ce que je fait la ?
- Kim Taehyung... T'est vraiment qu'un salaud.
La j'ai buggé. Elle reprend.
- C'est a cause de toi qu'on en est la maintenant ! Ton père est aussi un salaud ! De tout façon on dit toujours tel père tel fils non ? Ici tu nous à tous tué de l'intérieur ! On a tous étais viré de ton entreprise Fartox ! Personne n'a trouver de nouveaux boulot ! On est si pauvre qu'on ne peut rien faire. On a été viré pour aucune raison valable ! Et toi tu reste la gentiment assis sur ton siège a nous regarder de haut ! Du coup maintenant c'est à toi d'avoir mal.
J'en reste bouche-bée. Comment répondre à ca ? Bien sur que des gens on étais viré mais il y avais a chaque fois une raison ! C'est moi qui les ai faute alors je sais de quoi je parle. Par contre mon père lui virait bel et bien sans aucune raison !
Je sort de ma rêverie pour voir ou étais partit cette Hyuna... Elle cherche quelque chose dans une grosse boite sur une table en fer. Je la regarde de dos attendant ce qu'elle prépare.
- Tu va morfler... Se dit elle à voix basse.
J'entend des bruit de fer cogner les un contre les autre qu'est ce qu'elle me prépare merde ? Je le sens pas...
- Aaah bah voila ! Dit elle en sortant quelque chose.
Elle se retourne et je peut voir qu'elle tient dans sa main des menottes.
- Je vais enlever ces vilaines ficeles et je vais les remplacer par ces magnifiques menottes.
Elle me faut peur. On dirais qu'elle va me torturer...
- Voila. On est partit mon petit.
Je suis plus grand que toi ! J'en suis sur et certain !
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanfictionJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...