Odeur - Chapitre 29

590 44 0
                                    

Nom : Jeon Jungkook

.
.
.
.
.

Jeudi 24 mai

Cette salle c'est la ou il y avais juste une chaise en fer au milieu. Elle y est toujours mais cette fois ci il y a du sang dessus et l'odeur que j'avais sentit la première fois me revient. C'est cette odeur mais elle est 4 fois plus puissante que la dernière fois, comme si c'était encore frais. Oui c'est frais...

- Jungkook tu sais ce que sert cette pièce ? Demande Hoseok en commençant à avoir vraiment peur.

- Non... Pas du tout.

- Mais c'est bien du sang sur la chaise ?

Je me rapproche de la chaise en question et sent un peu tout ça.

- Oui c'est du sang... mais comme c'est une chaise humaine je pense que ce sont des humains qui se sont assis dessus donc... c'est du sang humain.

- Putain...

Comment ça se fait ? Je suis partit qu'une après midi. Ça ne peut pas être Taehyung puisque qu'il était a son entreprise et quand on est arrivé n'était pas encore rentré. Il nous a aussi dit pendant le repas que ses employés n'était pas la aujourd'hui alors qui ça peut être ? Il y aurais une autre porte quelque part dans la cave ?

- Jungkook t'a vu il y a des truc dans les armoires.

Des truc dans les armoires ? Je regarde et oui en effet, des objets plus étranges les un que les autres. Quelque un était taché de sang. Peut-être que ce sont les outils utilisé pour la victime sur la chaise.

- C'est vraiment bizarre. Il y a pas une autre porte ?

- On regarde ?

- Oui.

Dans toute la pièce on cherche mais aucune trace de trappe ou porte. On décide de sortir de cette salle Hoseok et moi. L'odeur est vraiment insupportable. On revoie le deuxième couloir ou j'avais trouver Namjoon. On ne le prend pas ne pouvant plus de l'odeur. On avais envie de vomir et on avais pas besoin de se le dire pour se comprendre. On repasse par la salle de vin et on remonte les escalier pour fini par en sortir.

Hoseok se jette presque par terre tellement il n'en pouvais plus. Moi je met mes mains sur mes genoux et mon dos contre la porte fermé de la cave.

- Je sais pas d'ou vient cette odeur mais c'est mort je rentre plus jamais dedans.

- Je pense pareil Hoseok.

Nous nous relevons et on reviens dans le salon de cette grande maison.

- Vous en avez mis du temps. Vous visitiez ou quoi ?

- Ouais on visitait.

- Jungkook t'est pas convainquant vous avez des têtes blanche comme les nuages.

- Oui c'est rien Rivière Noir. On a juste visité la cave.

- ...Ouais... Dit Rivière Noir pas si convaincu que ça.

On reviens s'assoir dans les canapé ou tous les autres sont. Plume regarde la télé et viens s'ajouter Hoseok. Rivière Noir et Feuille continuent leur conversation. Il ne reste que Blue et moi. Je lui jette un coup d'oeil, il est totalement dans ses pensés. Il regarde droit devant lui avec les sourcils froncé.

J'ai toujours su que Blue avais l'odorat très développé. Je pense même qu'en ce moment il sent cette odeur que Hoseok et moi avons sentit. Le problème c'est qu'il ne dira rien.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Chat {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant