Nom : Kim Taehyung
.
.
.
.
.Lundi 20 mai
Taehyung viens d'apprendre que Jungkook avais une famille et qu'il devais les aider. Le plus vieux a réussi à le persuader de rester pour s'expliquer clairement.
- Donc Jungkook tu me pose des questions et je répondrais. On est sincère. Tout à l'heure on ferra l'inverse.
- D'accord. Donc ma première question concerne l'enfant. Que faut il la ?
- Je ne sais pas.
- ...Ouais pourquoi tu sais pas ?
- Par ce que ce n'est pas moi qui l'a conduit ici.
- Pas toi ? Alors qui ?
- Je pense que c'est mon père. Il a toujours eu les enfant en vu.
- En vu ?
- Oui il apportait beaucoup d'attentions pour eux.
- Mais c'est bizarre... Se demande Jungkook perplexe.
- Très bizarre. Je le soupçonne d'être pédophile.
- Pédophile ? Demande t-il innocemment.
- Oui en gros, un gars qui aime un peu trop les enfants et qui leur faut des chose pas de leur age.
- Oh non... Mais pourquoi tu ne fait rien ?
- Il est mon père j'ai du mal a me dire que l'homme que j'admire fait ce genre de pratique...
- On doit le sortir de la. S'écrit Jungkook en parlant de l'enfant enfermer.
- Oui et quand il le découvrira il me tura.
- On le dira à la ...police ? Dit incertain le plus jeune ayant retenu les cours de son clan.
- ...Oui sûrement.
- On va commencer par le sortir de la et on va les prévenir après.
- D'accord... A moi ! Tu a donc une famille.
- Oui c'est ça.
- Pourquoi tu est venu ici alors ?
- Je te l'ai dit. Je dois trouver une nouvelle maison pour nous.
- Jungkook il y a sûrement quelque chose a faire non ?
- Oui je veux juste savoir ou se trouve une grande foret donc celle que tu m'a dit m'a l'air pas mal.
- Mais c'est une foret. Tu doit habiter dans une maison pas dans une tante.
- Je sais quoi faire ne me dit pas ça.
- Donc tu veux y aller ?
- Ouais je vais partir après avoir aider cette enfant. Merci aussi pour ton accueille.
- Tu me doit quelque chose du coup. Fit-il en faisant un clin d'oeil.
- ... Soufla Jungkook. Tu veux quoi ?
- Si je te disais vraiment, tu ne me reconnaîtrais pas... Mais pour l'instant on va dire que tu doit rester ici. Si ta famille le veux bien ils peuvent venir quelque temps.
- C'est très gentil de ta part mais je doute qu'ils acceptent, en plus on est plus de 15.
- Ouah plus de 15...
- On a beaucoup de chats donc on serais plutôt 13 pas plus.
- D'accord. Tu va leur demander ?
- Ouais mais après avoir sauvé le petit Namjoon !
- Ok on y va alors.
Les deux jeunes se levèrent et allèrent jusque a la cave. Ils descendent les escalier et avancèrent à la dernière salle à gauche. Le plus jeune s'accroupi au niveau de la petite porte et appela l'enfant.
- Namjoon ?
- ....Oui ? Demande une petite voix timide.
- C'est moi Jungkook je suis revenu.
- Jungkook hyung !
- Oui je suis revenu avec un ami à moi. Il va nous aider donc tu n'a pas à avoir peur.
- D'accord. Si c'est pas le méchant monsieur alors je te fait confiance.
Ces petits mots doux et si mignons firent fondre Jungkook. C'est bon, ce petit étais son nouveau petit préférer. Taehyung parti de la salle en disant qu'il revenais avec un pied de biche comme personne ne savais ou se trouvais les clefs. Jungkook parla un peu avec le petit, le temps que Taehyung revienne. Quelque minutes plus tard, le plus vieux revient avec l'objet convoité.
- Attention petit je vais ouvrir la porte donc ça va être dangereux, recule. Explique Taehyang.
L'aîné mit la barre dans le creux de la porte et commença à forcer. Il comptais toujours jusque'à trois et s'appuiais dessus. Jungkook fini par l'aider et ils poussait à ensemble. La porte n'aitais pas en bois fragile, sûrement en chêne. Au bout de 5 minutes à martyriser la pauvre porte, ils réussissent par la défoncé. Ils enlèvent ce qu'il reste de ma porte et laisse le petit garçon sortir. Il s'avanca, regarda méfiant les 2 hommes et fini par sauter dans leur bras. Il se mit à pleurer de soulagement.
- Chut c'est tout on est la... Le rassure Jungkook.
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanfictionJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...