Rencontre - Chapitre 27

608 44 0
                                    

Nom : Jeon Jungkook

.
.
.
.
.

Jeudi 24 mai

Je me dépêche de réveillé tout le monde. En tout cas ils était tous fatigué. Je leur dit qu'il peuvent aller s'asseoir a la grand table derrière les fauteuils ou on pourra manger.

- Jungkook ?

- Oui Rivière Noir ?

- C'est quoi qui est sur la table ?

Elle s'était réveillé la première et elle est aller voir ce qui y étais mis.

- C'est ce qu'on pourrais appeler le 1er repas.

- Ah d'accord... C'est étrange comme disposition en tout cas. Mais bon ce sont les humains qui on faut tous ça. Ils sont imprévisibles.

- Ah... Oui.

- Mais on a pas vu qui avais mis tout cette nourriture et ces chose sur la table. C'est toi ?

- Moi ? Non, non, c'est Taehyung. Le garçon qui habite dans cette maison.

- Ah.

Puis curieuse comme je l'a connais, elle va s'assoir a une chaise pour attendre sagement ce qui va se passer. Je souris et continue mon réveil des autres. Quand tous le monde fut réveillé et assis je leur dit d'attendre un peu, le temps que j'aille chercher Taehyung. 

Je monte les escalier et arrive au fond du couloir. Je toque a la porte de la salle de bain et attend une réponse. Aucune. Je tape une deuxième fois et cette fois ci Taehyung répond par un "oui ?".

- Les autres sont tous prêt pour manger et comme ils sont curieux de savoir qui tu est, tu pourrais venir manger avec nous ?

- Oui attend !

La porte s'ouvre et je peut voir Taehyung habillé rapidement avec les cheveux encore un peu mouillé.

- Voila ! On y va ?

- Oui quand tu veux.

Puis on descend les escalier et on rejoins le groupe. Toutes les têtes se tourne vers Taehyung et celui ci les salut de loin pour venir ensuite se présenter. Quand il a fini, je lui présente Libellule ma marraine/chef et Feuille le lieutenant.

- Je te présente Lili (Libellule) et Fernand (Feuille), ce sont un peu nos "chef de la famille".

- Oh enchanté.

- Et voici Rivka (Rivière Noir) ma sœur.

- Enchanté de même.

Les discussions commencèrent enfin et Taehyung et moi on put aller s'asseoir pour manger tout en faisant connaissance.

J'aime bien que Taehyung soit aussi intéresser par ma famille. Bien que je lui ai menti sur les prénoms et rapports que j'ai vraiment avec mon clan, il s'en sort bien.

A la fin du repas, Libellule/Lili se lève pour dire quelque chose.

- Tout le monde ! Je voudrais m'adresser a Taehyung qui a bien voulut nous héberger et nous nourrir et je t'en remercie infiniment. Dans quelque heures nous serons partit et je veux que tu sache que les chose que tu nous a donné, nous ne l'oublions pas. Nous avons donc un service a te rendre. Tu pourra nous le demander quand tu en aura l'envie ou le besoin.

- Merci Lili, mais ce que j'ai fait c'est grâce a Jungkook.

- Meuh nooon, ton compliment ne me touche pas du tout Taehyung... Dit-je en rougisant et en me grattant l'arrière de la tête.

Tout le monde ris et l'ambiance se fit encore meilleur.

- Mais tu sais Lili, je pourrais vous conduire jusque'a la forêt. Elle est encore plus loin que celle d'ou vous venez.

- Tu ferais ça ?

- Bien sur !

Taehyung lui sourit et Lili en fit de même.

A la fin du repas, ma famille part aider Taehyung à débarrassé et a faire la vaisselle. Tous apprennent comment on vit en humain alors autant en profiter avec lui. Pour moi je décide de partir me doucher. Tous le monde va y passer de toute façon. La maison est assez grande et il y a 5 douches en tout.

Quand j'arrive devant la porte, j'entre et referme pour la verrouiller. Je vais sous la douche et quand j'ai fini, je part faire ma toilette. Je me rhabille avec les nouveau vêtement et fini part sortir de cette pièce. Je croise Feuille/Fernand dans le couloir et je me doute qu'il part se doucher.

Quand je reviens dans la grande salle ou le salon et la cuisine se touche, je peut voir Taehyung en train de faire la vaisselle avec l'une des fille de mon clan. Ils rigolent bien ensemble et semblent bien s'entendre. Cracotte. Elle est très gentille et très belle. Même moi j'envie sa beauté. Je devrais être heureux qu'elle se rapproche des humain comme ça mais...

Pourquoi j'ai mal au cœur en voyant cette scène ? 

Pourquoi j'ai mal au cœur en voyant cette scène ? 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Chat {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant