Cette odeur - Chapitre 16

748 52 1
                                    

Nom : Jeon Jungkook

.
.
.
.
.

Lundi 20 mai

Jungkook est toujours dans cette cave, ce couloir et a fait une rencontre incroyable mais bien triste. Il se dépêche d'arriver dans le couloir qu'il n'avais pas pris tout a l'heure. Il continue son chemin. Bizarrement l'odeur qu'il avais sentit l'autre jour n'est plus la. C'est vraiment étrange, c'est comme si son origine s'était volatilisé.

Il arrive dans une grande pièce, bien plus grande que les deux précédentes. À quoi peut-elle bien servir ? Il n'y a strictement rien a part une chaise au millieu et des placards sur le coté. En tout cas l'odeur n'est plus la et aucun indices sur sa provenance. Il décide de faire demis tour et de retrouver l'enfant enfermer.

Arriver devant, Jungkook rappelle le petit Namjoon. Il lui dit qu'il va chercher des clef ou quelque chose qui pourrais le faire sortie. Il le préviens aussi que ça peut prendre du temps donc il va devoir patienter.

Jungkook remonte les escalier. Malheureusement il entend qu'elle qu'un entrer. Les clef sont encore dans la serrure, il peut l'entendre. Il commence à faire le sprint du chat jusque'à sa chambre. Quand il arrive la, il se transforme à la quatrième vitesse. Il s'habille tout aussi vite et ferme la porte dans sa chambre, peut-être un peu plus fort que ce qu'il aurais voulu. Il se dépêche d'aller s'installer sur son bureau et ouvre un livre au hasard. À ce moment précis, la personne qui avais sûrement ouvert la porte, entre dans la chambre de Jungkook.

- Putain Jungkook t'est la ! Soupire Taehyung.

- ...Oui.

- Il y a eu du bruit j'ai cru qu'il se passais quelque chose de grave moi !

- ...Ah... Désolé ?

- Non c'est pas grave le temps que t'est vivant ou que t'est en un seul morceau tout va bien.

- D'accord. Mais pourquoi t'est la ?

- Ah moi ? ...Rien pourquoi ? Dit-il alors que c'était la lettre mystérieuse de tout à l'heure qui l'avais inquiéter.

- Ok. Bon tu va être en retard pour le boulot non ? Fit-il pour essayer que Taehyung s'en aille.

- Oui tu a raison mais n'oublie pas si tu a un problème tu m'appelle.

- Ok.

Puis Taehyang le regarde une dernière fois avant de sortir et refermer la porte doucement. Jungkook souffle de soulagement. Il va pouvoir continuer ce qu'il avais commencer tout a l'heure c'est à dire trouver ces foutue clefs. Il sortit lui aussi de la chambre et il descendit l'étage mais il trouva Taehyung en train de regarder la porte ouvert de la cave. Jungkook eu soudainement peur. Taehyung ayant entendu le bruit des escalier, se retourne et fait les gros yeux.

- Jungkook c'est toi qui est passer par la ? Fit-il prêt à exploser de colère.

- Non ! Fit Jungkook sur la défensive.

- Ne me ment pas tout à l'heure quand je suis rentré dans ta chambre, le live que tu lisait était à l'envers !

- Non tu est arrivé si brusquement que je n'ai même pas eu le temps de bien prendre le livre que j'avais choisi juste avant.

- Je ne te crois pas. Qui pourrais à part toi aller dans cette vielle cave pourris ou il n'y a que des vins ?

- Je ne sais pas mais ce n'est pas moi...

- Tu sais quoi ? pour être sur que tu ne rentrera plus dedans, je vais la fermer à clef.

- Quoi ?! Non ne fait pas ça !

- Pourquoi pour que tu continue de rentrer dedans et essayer de piquer mes vins si précieux ?

- Non c'est pas ça tu te trompe.

- Alors quoi dit moi si j'ai tort !

- Je...Je ne sais pas si c'est bien de te le dire... Dit Jungkook en doutant encore sur l'identité de l'homme qui à enfermer Namjoon.

- De quoi ? C'est ma maison j'ai le droit de savoir ce qui sa passe.

- Oui mais c'est délicat.

- Tu veux qu'on s'assoit pour en parler ?

- Oui...

Taehyung conduit le plus jeune jusque au grand fauteuil de la salle à manger ou il purent continuer leur discussion.

- Va y je t'écoute. Lui dit un peu sévèrement Taehyung.

- Heu... Je... Je pense qu'il y a un...

La fin de sa phrase ne put être entendus tellement il avais parler bas.

- Un... Essaye Taehyung en l'encouragant à continuer.

- ...Un enfant enfermer dans la cave.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Chat {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant