Dommage - Chapitre 41

490 37 0
                                    

Nom : Jeon Jungkook

.
.
.
.
.

Vendredi 25 mai

Je relève le corps de Taehyung et le remet sur mon dos. J'ouvre la porte et arrive dans le couloir de ma sortie improvisé par la fenêtre.

- Ils sont la ! Crie une voix inconnue.

Cette fois je me retourne et vois plusieurs personnes me courir après. Je me re concentre sur ce que je devais faire. Je ferme la porte et la bloque avec une chaise qui trainer par la. Au moment même ou la chaise est mise, les gars qui me pourchassé essaye de l'ouvrir sans réussir.

Le corps de Taehyung tombe, je le remet comme je peut sur mon dos et cours jusque'a la mini fenêtre... Il va réussir à passé ? Il est fin donc ça devrais passé.

Je le prend par les aisselles et mes sa tête dans le fenêtre. Avec l'une de mes main je le pousse par les fesses. Il passe facilement et je le vois tomber de l'autre coté. J'espère qu'il a pas eu une chute trop puissante...

A ce moment la chaise qui bloqué la porte metalique cède et les hommes a la carrure importante entre dans le couloir.

Je n'ai pas le temps de m'enfuir, merde. Je me dirige vers la porte a coté de la fenêtre. Je descend la poignet mais par pur malheur elle est fermée. Les hommes qui me suivent s'arrêtent a quelque mètres sachant bien que j'était bloqué. Je me retourne pour les confronter de face.

- Tu l'a mis ou le gars riche ? Demande l'homme qui semblait être le chef du groupe.

- ...

Je ne répond pas et les regardent froidement.

- Répond sale chien.

- Si vous voulez le savoir il va falloir me passé sur le corp. 

- Il a de l'audace celui la. Allez y les gars.

Pas une ni deux, les 5 hommes au fort gabarits se jetèrent sur moi. Je ne pus échapper a leur attaque et le premier me frappa au ventre. Les trois prochains me metrisèrent en me plaquant le dos contre le mur le plus proche.

Tellement sonné que je ne pus rien faire. Je me laissais faire. Je relève la tête, qui s'était abaissé du au coup, vers leur chef. Je le regarde comme je n'ai jamais regarder quelqu'un aussi méchamment.

L'homme qui est leur chef me regarde de haut et me fait un sourire sadique.

- ... On l'embarque.

Le cinquième gars qui ne m'avais pas encore touché m'envoya un coup de poing au visage qui m'assoma. Je pus quand même entendre qu'ils allais reprendre Taehyung et le remettre dans sa salle de torture.  

  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Chat {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant