Nom: Park Jimin
.
.
.
.
.Samedi 18 mai {Au soir}
La bataille a commencer.
Jimin, par réflexe, se baisse. Il vise les jambes de ses adversaires. Il arrive à en toucher un ou deux pas plus. Les membres du gang sont environs une vingtaine dans cette pièce mais rare sont ceux qui sont armé. Les balles fussent des deux côtés. Les policiers se plaque contre les tables qu'ils avais retourné pour s'en servir de bouclier, les membres du gang en fond de même. On se serrais cru dans la bataille d'une quelconque guerre.
- Tous à l'arrière les gars ! Cria un des membres, sûrement l'un des leader.
Jimin se dit alors qu'il baissent en en nombre et tentent de s'enfuir. À ce moment la le groupe de Yoongi, ayant entendu les tires, arrive essoufflée. Yoongi voit Jimin et cour vers lui.
- Yah ! Ça va ?
- Ouais mais ils essayent de partirent !
- Ok. Ici Monsieur Min, le groupe essaye de s'échapper par l'arrière du bâtiment. Tenez vous prêt à intervenir. Dit-il à sa mini-radio.
- Entendu. Dit une voix grisaillé sortant du petit boitier.
Au fur et à mesure du temps, ils ne reste plus que les membres armé, pas plus de cinq. Soudain tout les tirs s'arrêtent de leur coté.
La police à encore plusieurs balles mais plus beaucoup non plus.- Jimin je passe par derrière essaye de faire détourner leur attention.
- Comme si c'était fait. Déclare t-il.
Jimin tire une balle sur l'ennemie pour camoufler la sortie de son ami. Yoongi réussi et sort dans le couloir jusque à l'autre porte ou on réussit à s'echaper le reste du gang. Yoongi entre dans l'autre pièce et arrive derrière leur ennemie. Ils n'on même pas le temps de dire ouf que Yoongi en attrape un en le prennent en otage.
- Ne bouger plus ou je tire sur lui !
- Alors tire va y ! Réplique l'un des membre.
- Yah les gars c'est comme ca que vous me remercier ?
Les homme de Jimin se précipitent chaqu-un sur l'un des ennemie. Ils finissent tous paralyser par des clef de bras pour éviter de bouger.
- Vous êtes en état d'arrestation. Dit calmement Yoongi.
C'est comme ça que cinq des membres ont été arrêter. Le groupe de policier et de malfrat sortirent tous du bâtiment. Jimin est tout en dernier mais il n'a pas réussi à en capturer un, Il est seul au fond du groupe. Soudain il se sentit observer. Il s'arrête et se retourne. Il observe le couloir plonger dans le noir. Il écoute attentivement chaque bruit qui pourrais trahir la chose qui le regarde mais aucun son ne parviens à ses oreilles. Il abandonne et rejoins son groupe.
- C'est dommage que tu sois un flic, Jimin chou...
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanfictionJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...