Chapitre 9

925 66 0
                                    

Nom : Jeon Jungkook

.
.
.
.
.

Mardi 16 mai

Jimin et Taehyung on décidé que Jungkook resterais et repartirai le lendemain. Le filou avais réussi à leur faire croire qu'il repartirai gentiment.

- Hey Jungkook ! Tu peut partir. Crie presque Taehyung dans la maison.

Il était 9h30 et le petit n'étais toujours pas parti. Il se cachait surmant dans la grande maison ou bien il visitait.

- Hey tu m'entend ?

Énervé par cette non-entente du plus jeune, il se met à le chercher dans la maison. Il regarde partout ; la salle à manger, les salles de bain, les chambres, la cuisine, le sallon, la salle de sport, la salle de musique,... Il a tout fait sauf le jardin et la cave.

- Me me dittent pas qu'il est dans la cave ?

Le très riche avais des vins assez rare dans sa cave. Il les avais payer une fortune dans des enchères de plusieurs pays. Mais il n'avais pas que des vins. Au fond il y avais une porte blinder, il y avais une technologie de sécurité avancé (avec le doigt, l'œil et tout le tralala). Mais seul lui connaissais ce qu'il contenait.

Taehyang descend les escalier et arrive dans la salle sombre. Il y trouve le jeune homme.

- Oh Taehyung ! Dit donc c'est quoi tout ça ? Demande Jungkook avec des yeux rond.

- Que fait tu la ? Ce n'est pas un endroit à visité. Dit-il fermement.

- Ah excuse moi je ne le savais pas.

- Aller remonte j'ai pas que ça à faire.

Le plus jeune s'exécute et remonte les escalier en pierre. Arrivé en haut Jungkook se dépêche d'aller dans le salon.

- Ou tu fait quoi la ?

- Moi ?

- Non le mur.

- Ah. J'allais m'asseoir-

- T'est censée partir la. C'est ce qu'on avais dit avec Jimin. Tu ne t'en souvient déjà plus ?

- Ah maintenant ? Mais je pensais après avoir manger ce midi. Repondit-il avec des yeux de chien battu. (Ce qui n'est pas normal, c'est un chat)

- Tu est déjà rester cette nuit. Tu veux en plus manger ici ce midi ?

- Oui...

- T'a quel age Jungkook ?

- Euh...

Jungkook réfléchie quelque seconde. Les chats de son clan on l'age égale aux humain donc 18 ans.

- 18 ans.

- T'a une maison ?

- Euh... Non.

- Ah. C'est pour ça que tu veux pas partir.

- Oui et non. Mais je vais pas tarder à partir si je t'embête.

- Et bien... Ça faisait longtemps que quelqu'un restais aussi longtemps ici. Donc tu peut rester pour manger.

- Oh vraiment !? Merci.

- Non merci a toi. Tu met un peu de vie dans cette maison trop grande. Répond Taehyung le sourire aux lèvres.

Jungkook lui rend son sourire, il a eu de la chance aujourd'hui, Taehyang est de bonne humeur et peut-être un peu bipolaire... Normalement il mettrait n'importe qui à la porte pour avoir sa journée de repos. La preuve avec Jimin. Il est même pas pus rester dormir.

- Mais Jungkook, tu faisait quoi en bas ?

- Hein ? Euh... Rien je visitait.

- D'accord maintenant ne re descend plus en-bas. Il y a plein de vin c'est dangereux.

- Ok.

Pour tout dire, Jungkook ne faisait pas que visité. Il avais sentie une odeur étrange. Trop curieux il avais décidé de descendre.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Chat {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant