Part d'ici - Chapitre 17

708 51 1
                                    

Nom : Jeon Jungkook

.
.
.
.
.

Lundi 20 mai

- Je pense qu'il y a un enfant enfermer dans la cave. Finit par dire Jungkook en ayant les yeux fermer et les doigts serrer.

- Pardon ? Demande Taehyung en souriant un peu.

- Tu a très bien entendu. Fit il encore sur la défensive de peur de ne pas se faire croire.

Taehyung ne parla pas. Quelque chose clochais mais Jungkook ne savais pas quoi. Il osa ouvrir les yeux pour regarder son ainé. Il avait, lui, les yeux grand ouvert et dans le vide. Il était choqué par cette révélation; ça se voyais facilement.

- Taehyung ? Osa encore Jungkook doucement.

Le concerné ne bouga pas. Il tourna sa tête très vite en faisant sursauter Jungkook.

- Tu dois partir !

- Partir ?! Non Taehyung il y a un enfant innocent qui est enfermer dans la cave. Je ne peut pas partir et le laisser, je lui ai promis.

- Tu a parler avec lui... ?

- Oui

- Tu dois quand même partir. De toute façon tu étais sensée sortir d'ici il y a bien longtemps.

- Qu...Quoi ? Demande Jungkook en commençant a se sentir mal.

- Toi aussi t'est pas sourd donc je suis désolé mais tu t'en va.

Jungkook regarde tristement son ainé, il se lève et part vers l'entrée. Il est vraiment triste il ne pourra sûrement pas tenir sa promesse. Il prend la poignet de la porte de sortie et s'apprête a l'ouvrir mais il se tourne pour voir si Taehyung était sur le point de le retenir. Il le vois les larmes aux yeux. Était-il triste car Jungkook partais ou par ce qu'il lui a révéler quelque chose qu'il ne voulais pas admettre ?

Jungkook fini par ouvrir et sorti de la grand demeure. Il marcha le long du sentier jusque à la grille. Il arrive dans la rue. Il se rend compte qu'il a oublier de demander ou une grande foret pourrais être habitable pour des chats sauvage sans lui dire exactement pourquoi...

Il décide de retourner dans la maison. Peut importe si il se fait crier dessus, peut importe si il perd sa confiance, il doit avoir une réponse. Il ouvre la porte et se dirige d'un pas sur vers Taehyung qui est toujours sur le canapé. Quand il le voit il fronce les sourcils.

- Taehyung j'ai une dernière question avant de te quitter totalement. Dit-il d'un ton qui se voulais strict.

- ...

- Si tu le sais j'aimerais savoir ou il y aurais une grand foret proche d'ici.

- ....Hein ? Demande Taehyung en haussant un sourcil.

- Ne me dit pas que tu est encore sourd ?

- Non, bien sur que non mais... T'est sur que c'est la bonne question à poser maintenant ?

- Pour moi c'est ça.

- Mmh ok comme tu veux... Je crois que la foret au Sud de Busan est pas mal mais elle commence à être déboisé.

- Pas celle la.

- Ok... Euh je crois que celle à l'Est est grande et c'est un endroit de promenade.

- Ok merci. Cette fois j'y vais au revoir.

- Attend Jungkook !

Mais Jungkook l'ignore totalement et sort de la maison. Taehyung en sort également et arrive enfin à lui attraper le bras. Jungkook se retourne et lui demande avec ses yeux ce qu'il veux.

- Je suis désolé de t'avoir dit de partir... Je regrette vraiment. Tu peut rester et je t'explique qui est l'enfant dans la cave.

- Ne me fait pas ça. Je veux sauver l'enfant, oui. Mais je ne resterais pas ici, ce n'est pas possible.

- Qu'est ce qui n'est pas possible ?

- J'ai une famille et j'ai pour mission de retrouver une nouvelle maison. Je dois partir, comprend moi.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Chat {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant