La fuite - Chapitre 40

486 35 0
                                    

Nom : Jeon Jungkook

.
.
.
.
.

Vendredi 25 mai

J'ouvre la porte et découvre un corps inconscient par terre à coté d'une chaise.

Je cours jusqu'a lui et le retourne pour pouvoir voir son visage. Il est couvert de sang, ses poignet sont lié entre eux par une corde et les chaussures sont remplace par des pieds en sang.

Je le regarde et ne peut pas m'empêcher de me sentir mal. Il a sûrement reçu une torture toute la nuit pendant que moi je dormais tranquillement pensant qu'il ne risquant rien.

Je continue de regarder son visage et je ne me décide pas a le lâcher, ayant l'impression que si je le fait je le laissais encore a ces fous.

Je me décide quand même a mettre quelque chose pour cacher mes parties avec son pull un peu plus loin dans la pièce. Je le déchire pour qu'il soit bien placer et faut un nœud. 

Je reviens vers lui et pose sa tête entre mes mains et colle mon corp a lui. Il est froid et est complètement en sang.

Je reste un peu dans cette position et après une dizaine de minute je me décide à me lever puis le porter sur mon dos pour pouvoir s'évader. 

Il est super lourd, c'est comme un poids mort. Il ne fait aucun effort et je le comprend bien. Je sort de la salle et arrive dans ce couloir ou les odeurs nauséabondes se dégagent de toutes les portes.

Finalemet je sais ce qu'est qu'est ce que ces odeurs sont. Ce sont un mélange dus au sang, à la sueur, aux larmes et au désespoir. C'est une odeur de torture. C'est la même odeur que dans la cave de Taehyung. C'est sale et écœurant.

J'arrive dans la grand salle de cantine. J'essaye de la traverser le plus vite possible. Après tous le temps ou je suis rester par terre avec Taehyung je vais surement croiser quelque'un. Mais je ne veux absolument pas ça...

J'arrive presque à la porte fermer. J'y suis à quelque pas quand soudain.

- Qui est-ce ?! Cria une voix masculine grave.

Je ne me retourne pas et attrape la poignet et la descend pour en sortir mais je sent une main me retourner et me frapper au visage.

Je tombe au sol sonné. Je vois le corp inconscient de Taehyung tombé encore plus lourdement que moi. J'essaye de me relever mais un pied sur mon dos me plaque violement au sol.

- Qui est tu ? T'est pas net. Se dit l'homme en sortant son téléphone. Oui allo ? Je viens de trouver un gars qui essayer de s'échapper avec un prisonnier et il est pas normal... Très bien.

Il raccroche et me regarde. Je le regarde aussi du coin de l'œil. Ne sachant pas quoi faire. Mais je devais agir avant que les renfort n'arrivent. J'allais parler mais il le fit avant moi.

- Mais comment t'est rentré ordure ? T'est peu être dangereux...

Finalement mieux vaut ne pas parler. Avec ma main j'attrape son pied. Il me regarde méchamment.

- Tu veux faire quelque chose ? dit il en rigolant tout en se méfiant.

- Tu me fait rire.

L'homme à la carrure puissante commença à se mettre en colère.

- Ta gueule sale chien ! T'est a moitié a poil ! Tu peut rien faire !

Jungkook perdit son sourire et dans un coup vif et puissant enleva le pied de l'homme qui était sur son dos. Je me retourne et lui donne un violent coup dans son tibia. Je me relève assez vite mais au moment ou mes jambes sont debout je me prend un coup dans mon ventre. Je pousse un cris de douleur mais me reprend assez vite et lui renvoie le même coup mais en plus puissant ce qui le figea sur place. J'en profite pour lui donner un autre coup au visage. Il s'effondre du au coup beaucoup trop puissant que je lui ai donné.

Soudain j'entend du bruit venant du couloir ou l'odeur nauséabonde provient. Je doit y aller et vite !

 Je doit y aller et vite !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Chat {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant