Nom : Jeon Jungkook
.
.
.
.
.Samedi 13 mai
Malheureusement durant les dernier jour, les machine infernales avaient littéralement dévoré la foret. Il ne restait, maintenant, que la clairière du clan et quelque arbre la protégeant des prochains danger. Cette fois il fallais partir. C'était fini.
- Rivière noir. Interpelle Jungkook, le mâle brun.
- Mmh quoi ? Demande la femelle encore endormie, enroulé dans son nid douillet.
- Le clan se rassemble tu devrais venir.
- Ah oui j'arrive. Dit elle dans un miaulement sourd.
Elle s'étire doucement et se lèche rapidement le poil avant de sortir du nid. Dehors on y retrouve tous les membres, devant eux se trouve leur lieutenant Feuille. À côté de lui se trouve leur chef a tous ; Libellule. C'est une chatte au poil roux très prononcé avec de petites tache blanche aux pâtes et au visage.
- Tous le monde est la ? Bien. Je n'ai pas besoin de vous dire ce qui se passe en ce moment dans les bois. De ce qui en reste en tout cas. J'ai donc décidée avec Feuille de quitter la foret pour un endroit meilleur. Cette endroit, malheureusement, je ne le connais pas. Mais nous allons le trouver et nous avons décider de désigné un éclaireur.
Un éclaireur. Cela donna un frisson Jungkook. Un long silence dominait la clairière. Libellule repris :
- Nous vous donnons le choix, si quelqu'un veux partir en éclaireurs cela nous faciliterais la tache. Je déteste plus que tout de donner un ordre de très haute importance a quelqu'un qui n'en a pas l'envie. Qui veux devenir l'éclaireur ?
Un autre silence, mais celui-ci fut vite coupé par un jeune matou.
- Moi !
- Toi Jungkook ? Demande la chatte rousse ne s'attendant pas à le voir se proposer.
- Oui. Je me charge de trouver un endroit ou l'on vivra, non pas en chat domestique mais en chat sauvage comme nous l'avions toujours été !
- ...Jungkook. Nous te laissons la vie du clan entre tes mains. Déclare le chef du clan toujours un peu surprise mais fière de ce membre du clan peu commun.
C'est sur cette note que Jungkook plonge ses irise dans ceux de Rivière noir. Il regarde ensuite ceux du reste du clan. Il fini par regarder ceux de son lieutenant et de son chef.
- Lorsque tu aura trouver un lieu de vie convenable, nous nous retrouverons non loin de ce lieu. Tu nous retrouvera rapidement Jungkook. Déclare Libellule, la cheffe.
- Oui.
- Mange un peu et tu partira après.
Le brun hocha de la tête et se dirige vers la pièce de viande désigné par Feuille, il commença à mangé son lapin. Pendant ce temps, Libellule explique les derniers détails a faire avant de se déplacer pour un autre abris temporaire.
Cette fois l'aventure que rêvais tant Jungkook va commencer. Il sera bien obliger de quitter les siens, de quitter ses amis et sa sœur adoptive, Rivière noir. Mais il les retrouvera bien assez tôt, il l'espère.
.
.
.
.
.
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanfictionJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...