Si belle - Chapitre 30

623 38 0
                                    

Nom : Park Jimin

.
.
.
.
.

Jeudi 24 mai

J'ouvre les yeux et je tombe sur la lumière du soleil.  Je suis aussi pris par une sonnerie de réveille infernal. Je tape vite fait sur ce qui me servais de réveille avant qu'il ne se casse par terre.

Je m'étire doucement dans mon lit et me rappelle soudainement que je doit aller travailler. Je me lève d'un coup précipitamment et me rue dans ma salle de bain. Je fait vite fait ma toilette et sort de ma salle d'eau. Je m'habille et dé que j'ai fini je regarde mon téléphone pour voir l'heure. Ok il est 7h30 et on est Jeudi.

Jeudi ? ... C'est pas le premier jour de la semaine ou je travail pas avec le dimanche ?

Merde je me suis dépêcher pour rien. Je m'affale dans mon lit et ouvre mes bras et les jambe tel une étoile de mer. Je regarde le plafond et ferme mes yeux.

...

...

Non ! Aller puisque je suis réveillé autant en profiter pour aller faire un peu de sport. Je me releve une deuxième fois et part me changer en tenu de sport cette fois ci.

Je sort de mon appartement et descend les escalier. Je me retrouve dans la rue. Puis je commence a courir en mettant mes écouteurs.

J'arrive dans le parc. Après plus de 2h a courir en faisant des petites pause et en buvant, je part m'asseoir a un banc. Je reprend mon souffle et regarde devant moi. Après plusieurs minutes, je décide de rester plus longtemps.

Je souffle un coup et remet ma musique. Soudain je voie une silhouette qui se met en face de moi. J'ouvre les yeux en grand en criant presque.

- Hyu-Hyuna !

- Salut. Fit elle en souriant.

J'enlève mes écouteurs et continue de la fixer en ouvrant la bouche par surprise.

- Tu va bien ? Demande t-elle.

- Ou-Oui et t-toi ?

- Oui. Je peut m'asseoir ?

- Oui !

Elle rigole par ma voix qui fut plus joyeuse que ce que je pensais.

- Tu fait quoi ici ? Demande t-elle.

- Je faisait du sport.

- Tu fait du sport ?

- Oui.

- Oh donc tu dois être bien dans ta peau.

- Oui c'est ça, ca me fait du bien de courir. Ça m'aide à décompresser de la semaine.

- Oh je vois.

- Et t-toi ?

- Moi je faisait un petit tour avant de repartir travailler.

- Tu travail proche d'ici ?

- Oui je fait un petit boulot de vendeuse.

- Ah oui. Donc tu est étudiante ?

- Non je fait ça pour avoir de l'argent. J'ai arrêter mes études tôt.

- Ah.

- Et toi ?

- Oui je suis étudiant, enfin je fait un stage en ce moment.

- Ah bon ? Quoi comme stage ?

- En tant que policier.

- Tu fait partie de la police ?

- Oui enfin c'est juste un stage.

- Ou la la alors si je fait une bêtise tu pourrais me mettre en prison ?

- Oh oui je pourrais mais je ne pense pas que tu ferais une bêtise. Dit-je en souriant.

- Oui. Oh il est l'heure pour que je reprenne mon travail. Tu veux bien qu'on s'échange nos numéros pour pouvoir se reparler un de ces jours.

- Qu-quoi ? Ah euh... Oui bien sur. Dit-je un peu troubler par cette demande.

On s'échange vite fait nos numéros et Kim Hyuna repart dans son magazine. Je la regarde partir et l'admire de dos. Elle est vraiment belle. Dé qu'elle disparue de mon champs de vision, je souffle et me décide a me lever pour repartir chez moi.

Ce soir je suis vraiment heureux.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Chat {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant