Nom : Kim Taehyang
.
.
.
.
.Lundi 20 mai
C'est en cette horrible et moche mâtiné que Taehyung se réveille. Il pleut, il fait froid, il y a beaucoup trop de vent et c'est un lundi. Il va devoir aller à son empire pour reprendre son trône et rester cloîtré toute la journée à faire de la paperasse et faire des réunions en tout genre avec des vieux crôutons barbant et râlant.
Il se lève difficilement de son lit douillet et part se préparer. Après sa douche, il descend les escalier. Mais ce qu'il trouve en bas est surprenant pour lui : Jungkook réveillé dans le canapé et le déjeuner fait et mis sur la table.
- Jungkook ?
Aucune réponse. Taehyung se rapproche du canapé et découvre le plus jeune endormie. Taehyung en trouvant ça, ne veux pas le déranger en le réveillant. Il part se mettre à sa table et débute son petit-déjeuné. C'est assez bon même si sa cuisinière fait du travail de meilleur qualité.
Après son déjeuner, il part mettre sa cravate. N'y penser pas, il n'y aura pas de scène de ce genre.
Il enfile ensuite sa veste et prend son sac. Au moment ou il s'apprête à sortir une main le retient. Il se retourne et vois Jungkook une main qui frotte son oeil et une bouille encore endormie.
- Oui ? Demande Taehyung un petit sourire aux lèvres.
- Tu part encore ? Demande sa petit voix.
- Oui. Je rentre à la même heure que l'autre fois.
- D'accord.
Puis Jungkook lâche la veste du riche. Taehyung se retourne complètement et rajoute:
- C'est gentil pour le petit-déjeuner.
- Ah merci, c'était bon ?
- Ça va.
Puis un sourire apparu sur les lèvres du plus jeune. Taehyung lui fit un geste comme quoi il allais partir. Il ouvrit la porte et sorte de la maison sous les yeux de Jungkook.
Quelque minutes aprés, Taehyung rentre dans sa voiture personnelle pour le travaille et ou son chauffeur l'attendais. Le chauffeur ouvre la portière arrière et Taehyung rentre dedans puis la voiture démarre. Arrivé à son entreprise ou empire, il sort de la voiture de riche et entre dans l'établissement.
Il se fait accompagné juste en rentrant par quelque personne qui travaillent aussi dans l'entreprise et commencent à lui parler boulot tout en marchant vers son grand bureau. Des "bonjours monsieur" fusent de tout les coté ou il passe. Arrivé devant la porte de son bureau, Taehyung se retourne et dit :
- Messieurs, on finira de parler de l'entreprise Magio plus tard, pendant la réunion de toute à l'heure.
- Bien monsieur. S'éxlamèrent les vieux employer.
Puis ils partirent pour d'autre occupation. Taehyung ouvrit la porte de son bureau et entra dedans. Le calme régnait à l'intérieur et il alla s'assoir a sa chaise de bureau ou trône pour d'autre. Quand il voulut allumer son ordinateur, il trouva une lettre. Ce qu'il trouve bizarre c'est que son secrétaire lui apporte toujours son courrier en une seul fois à 9h et elles sont toujours ouverte pour vérifier le contenu. Peut-être que c'est important... Il décide de l'ouvrier quand même.
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanfictionJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...