Nom : Jeon Jungkook
.
.
.
.
.Vendredi 25 mai
Je sens une mauvaise odeur. Cette odeur. Celle que je sens quand quelqu'un se fait torturer. Celle que je déteste. Et je suis juste à côté d'elle.
J'essaye d'ouvrir mais yeux mais une grosse douleur au crane me prend. Après quelque minutes a attendre qu'elle s'apaise je les ouvre et regarde difficilement autour de moi.
Je suis assit au sol contre un mur, les mains attaché dans le dos et relier à une chaîne accroché au mur. J'ai toujours le haut de Taehyung qui me sert de bas. Ça ne me gêne pas de pas en mettre mais pour les autre et ma sécurité c'est mieux de le garder.
Je relève la tête pour savoir ou je me trouve et je reconnais la chaise ou Taehyung était assis tout à l'heure. Au fait... Il est quel heure ?
Je regarde autour de moi pour pouvoir apercevoir une fenêtre mais quand j'en trouve une, une toute petite avec double vitage, il faisait noir. Il fait déjà nuit. Il s'est écoulée tant de temps ?!
Le temps que je réalise cette nouvelle, la double porte blindé s'ouvre. Je ne peut pas voir qui y entre comme la personne est de l'autre coté. J'attend un peu le temps d'apercevoir celle-ci.
Ce fut une femme. Une jeune femme d'une beauté incroyable. J'aurais pus tomber amoureux d'elle en un claquement de doigt si je n'était pas gay.
Elle se tourne vers moi et en me voyant la regarder, elle me sourit. Mais pas d'un sourire de bienvenu -ce qui m'aurais surpris- mais un sourire sadique et mauvais.
- Bonjour, comment tu t'appelle mon jolie ? Demande la femme.
- Taehyung.
Autant aller dans son sens, je ne la sent pas.
- Oh tu m'a répondu ! Tu est polie, souvent on ne me répond pas. Moi je m'appelle Hyuna. Tu va être mon deuxième joujou de la journée. Le premier est inconscient depuis trop longtemps et je t'ai sous la main. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu a essayer de le sauver ?
- ... Vous le torturiez... Je voulais juste le sauver.
- Un inconnue dans un grand bâtiment abandonné tout au fond d'un couloir ? Je ne pense pas que tu faisait que visité.
- ...
- Voila tu ne me répond plus. Au fond tu est tout aussi impoli que les autre.
- Les autres ?
- Oui malheureusement ces gosses ne tiennent pas et meurent assez rapidement.
- Des... Gosses ?
- Oui mais tu sais ils sont orphelins, ils vivent dans la rue, ils ne trouvenrons pas de parent et finirons dans la drogue alors ils ne méritent que la mort.
- ... Non...
- Tu m'a l'aire un peu chambouler mon mignon.
- ...
- Bon on va commencé notre séance. Dit elle enjoué.
Je ne l'écoute plus. Des enfants. Ce sont des enfants qui se font torturer. Et cette odeur, c'est la leur. Leur odeur de sang. Je jure que si je ressort vivant de toute ça, j'arrêterai ce massacre. Cette femme est ignoble. Elle a beau être magnifique de l'exterieur, avoir une belle voix et un corps de rêve, elle torture et tue des enfants de bas age, qui n'ont pour tous, jamais vécu leur vie.
Soudain elle me sort de mes pensé en m'attrapant les cheveux fermement et en me tirant la tête vers l'arrière.
- Tu pense à quoi ?
Je ne fit aucune expression de douleur et la regarda avec une rage profonde.
- A rien...
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
Fiksi PenggemarJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...