Nom : Jeon Jungkook
.
.
.
.
.Dimanche 14 mai
C'est bon, il a trouver une armoire pour pouvoir s'habiller convenablement. Il s'avance vers elle mais il est obligé de se transformer en homme. De passer de chat à un humain, cette transformation n'est pas douloureuse, elle chatouille à peine.
Jungkook ferme alors ses yeux. Il sait qu'il doit se concentré et utiliser assez d'energie pour se transformer. Soudain, une petite lumière doré commence à l'entourer. La transformation viens de commencé. Ses quatres pates de chat se transforme en longue jambes musclées, les mains et les pied humaine apparaissent, la fourrure se dissipe pour se changer en une belle et jeune peau, les moustaches et oreilles disparaissent et sa tête s'allonge. Encore quelque seconde et sa transformation sera fini.
Voila, Jungkook est maintenant un humain.
Il se met debout difficilement. Cela fait très longtemps qu'il n'a pas pris cette forme et il remarque qu'il a énormément changer depuis la dernière fois mais cela ne le gène pas. Il arrive finalement à tenir en équilibre, il s'approche du meuble et arrive devant celui-ci. Il ouvre la porte de l'armoire et y découvre de nombreux vêtement. Jungkook y choisi un pantalon noir pour homme et un t-shirt blanc. Il met son nouveau t-shirt puis le pantalon. Ça lui donne un style simple mais décontracté. Malheureusement ce n'est pas très confortable pour Jungkook. Comment peuvent aimer les humains à mettre ce genre de vêtement ? Ça colle beaucoup trop à la peau, il préférais emplement sa fourure. Se dit-il. Mais il fera avec, ce n'est pas comme si il avais le choix.
Puis apres son changement il se décide à partir. Il regarde par la fenêtre, trop de monde il serra grillé. Il se retourne et part vers la porte. Il colle son dos au mur et ouvre la porte tout doucement. Il regarde dans la petite ouverture. Personne. Il ouvre un peu plus grand la porte et sort sur la pointe des pieds. Il n'oublie pas de refermer la porte derrière lui sans un bruit. Il se dirige vers les escalier quand soudain.
- Maman ! Je peut sortir ce soir ? Demande une jeune voix féminine.
- Non c'est non ! Obéi un peu.
- Mais maman juste ce soir.
- Juste ce soir ? Combien de fois est tu sortie cette semaine ?
- Pas beaucoup.
- Quatre fois jeune fille ! En 7 jour, donc c'est non.
- Maman ! Tu comprend rien !
Puis le calme. Mais il fut vite interrompus quand la jeune fille commença à monter les escalier rapidement.
Mince Jungkook est juste a côté de l'escalier contre le mur. Il se dépêche de rebrousser chemin jusque à la première porte. Les toilettes. Ouf. Il ferme la porte, il sens que la fille est passer devant dans rien remarquer et Jungkook entend une porte claqué. Puis le calme. Il ouvre la porte et regarde autour. Personne. La voie est libre.
Il se dépêche de descendre les escalier mais sans aucun bruit. Avec la souplesse d'un félin. Il arrive dans le salon. Il peut entendre du bruit venant de la pièce à côté. Sûrement la cuisine. Il en avait entendu parler lors des cours sur la vie humaine, apparemment c'est l'endroit ou l'on préparé à mangé chez les humains.
Jungkook se dépêche de sortir de la pièce qui doit être le salon et se dirige vers la porte d'entrée. Il l'a trouve facilement. Elle est ouverte donc personne ne saura qu'il est passé par la. Il sort de la maison et se retrouve dans la rue entouré des autres personnes. Il se remet à marcher doucement mais difficilement. Ça fait longtemps qu'il n'a pas prit cette forme. Malheureusement il n'a pas pris de chaussure, ayant trop peur de se faire prendre, il se retrouve à pied nu.
Mais maintenant, ou peut t-il aller ?
.
.
.
.
.
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanfictionJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...