Nom : Min Yoongi
.
.
.
.
.Vendredi 25 mai {Soir}
Je fixe E'Dawn dans le blanc des yeux et un sourire se forme sur son visage.
- Bien ! Comme on a ces deux flics, on va pouvoir faire monnaie d'échange si ça tourne mal. Dit-il en ricanant. Amener les dans les caves on s'occupe d'eux après
Juste après ces paroles, les 4 gardes qui était présent dans la pièce nous prennent et nous sortent de la salle. Ils nous poussent avec violence jusque aux escalier et on les fini non sans douceurs. Jimin avais failli louper une marche d'escalier mais avait réussi à se rattraper au dernier moment. On continue notre route en descendant les escaliers en pierre pour arriver dans les caves. On passe une porte en bois pour ensuite nous pousser est fermé cette dernière à clé. La luminosité est très faible mais je peux distinguer les traits du visage de Jimin.
- Putain ils y vont pas de main morte...
- Yoongi... Dit Jimin avec une voix fluette.
Je tourne la tête vers lui et je le vois laisser s'échapper une goute salé roulé sur sa joue. Je me rapproche de lui.
- Hey... Ça va aller on va s'en sortir.
- Oui je sais mais ça m'a fait trop peur. Tu sais que j'ai du mal avec les émotions fortes.
- Ouais et c'est pour ça que tu est entré dans la police. Dit-je pour détendre Jimin.
Il eu un léger sourire.
- C'est vrai en plus. J'ai toujours aimais ce métier alors je savais que ce genre de moment arriverais. Et puis ça me fait un entrainement émotionnel. Fit-il en me souriant malgré ses yeux rougit.
Je le regarde en lui souriant en retour. On ne peut que attendre maintenant.
Je regarde ma montre et 1 heure est déjà passé depuis qu'on nous a enfermer. Jimin et moi nous sommes assis contre le mur en face de la seul porte de la pièce, la même ou nous sommes entré.
Je souffle et ferme mes yeux.
- Ç'est quand la dernière fois qu'on nous a enfermer Yoongi ?
- ... Au lycée.
- C'est ça, et tu te souviens comment on s'était bien marré ?
- Ah ouais c'est vrai et tu te souviens quand tu a voulut passé par la bouche d'aération mais tes fesses étais un peu larges ?
- Ah ah ! Je suis même rester bloquer un moment !
- Ouais ! Mais on nous avais enfermer pourquoi déjà ?
- Heu... Je pense que c'était à cause de ta sexualité.
- Ah voila ! Par ce que j'était gay.
- Ouais que des con.
- Après c'était Taehyung et des autres gars, maintenant il a changer.
- Heureusement !
On éclata de rire a en pleurer. J'avoue que Taehyung était con avant mais maintenant il est super intelligent et il respecte les autres comme personne.
A ce moment la, la porte s'ouvrit pour laisser place a l'un des gars qui nous surveillais.
- Je vous ai ramener un potes les flics.
Il balance un corp dans la pièce et celui ci s'écrase lourdement sur le sol dans un bruit sourd mais aucun son de sa part. Le garde sortit et referma la porte à clef. Jimin accouru au corp inerte, il le retourna et regarda son visage. Il se figea sur place les yeux grand ouvert.
- Tae...Taehyung !!
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanfictionJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...