Nom : Kim Taehyang
.
.
.
.
.Dimanche 14 mai
Confortablement allongé dans son lit, il était totalement décontracté. Aujourd'hui c'est son jour de repos et il compte bien en profiter. Oui il va aller dans son café habituelle et profiter du beau temps. Il se lève et part dans sa salle de bain. Il s'y douche et y ressort trente minutes plus tard.
Il sorti de chez lui rapidement et se dirigea vers une voiture bleu qui semblait couter bien trop cher. Il démarra ce bijou et parti de sa résidence. Il était de bonne humeur pour une fois. Il pourrait très bien allé à pied au café mais il veut montrer aux autres qu'il est assez riche pour se balader de cette façon.
Sur la route il mit de la musique pour se détendre. On ne sait jamais si à sa sorti il y aura des paparazzi pour l'interroger sur sa relation avec la célèbre chanteuse CL. Une rumeur cour comme quoi ils se verraient en cachette et qu'ils auraient une relation de couple. Ce qui n'est pas faux. Ils se vois mais pour le travail uniquement et ce sera toujours comme ça entre eux.
Arrivé non loin du café il se gare dans un parking. Il sort et commence à marcher. Il peut voir les visage des passants se déformer de surprise. Après tout il est connu parce qu'il est l'un des plus jeune pdg, mais maintenant il fait aussi partie de l'affaire "CL".
On peut lire sur le visage de Taehyung qu'il est heureux que cette rumeur fasse retourner tous les passants sur son chemin, que les gens le prennent en photos... C'est bien sûr totalement faux. Il détestais la sensation de se faire épier à chaque'une de ses sortie.
Finalement il arriva à son endroit. Il entrait dans le café et parti s'assoir à sa table préférée. Au fond, la ou il y a le moins de lumière et de monde. Au bout de quelque seconde un jeune et beau serveur arriva.
- Bonjour monsieur que prendrez-vous ?
- Jimin je t'ai déjà dit de m'appeler par mon prénom.
- Oui mais je travail la. Donc vous prendrez quoi ?
- Tu m'énerve. Un cappuccino.
- Très bien, je reviens tout de suite.
C'est sur cette note qu'il reparti vers le comptoir pour demander la boisson. Jimin travaille ici pour aider ses parents. Il ont trop de travail donc leur fils s'est porté volontaire pour les aider dans le café.
- Voici. Dit le jeune homme a son client.
- Tu peut faire une petit pose quand même. Ton meilleur pote est la !
- Oui je pense. Déclare t-il.
- Ah bah voila ! Tu sais on se connais depuis le collège t'est pas obligé de me vouvoyer.
- Oui mais quand je travail c'est différents.
- Oui oui Jimin je comprend... Répondit-il ironiquement
- Eh te moque pas de moi.
Taehyung commence à boire son cappuccino sans répondre à son ami.
- Alors ça se passe bien en ce moment avec le travail ? Demande Jimin.
- Ouais mais c'est devenu fatiguant. Répondit-il après avoir fini sa gorgé.
- Je peut comprendre.
- Et toi alors ? Je vois que ça marche de mieux en mieux ici. Il y a du monde.
- Ça c'est l'effet Kim Taehyang.
- Quel belle effet.
- C'est avec ton histoire avec CL. Tu sais tu viens souvent ici. Et donc plein de journaliste et fan viennent pour nous posent des questions, c'est chiant mais à un point t'imagine même pas.
- Ah. Désolé ?
- Mais tu me ramène des clients alors on peut bien supporter ça. Rit-il tout de même.
- Ouais tu peut dire merci a ton super ami.
- T'est chiant mais pratique je l'avoue.
- Mais de rien très cher.
.
.
.
.
.
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanfictionJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...