Nom : Jeon Jungkook
.
.
.
.
.Samedi 25 mai
- Tu peut sortir. Ils le savent.
Un buisson bouge et en sort un petit chat roux. Il regarde les trois humains avec méfiance et en les jugeant. Il fini par me regarder inquiet.
- Tu peut je te dit.
- ...Jungkook...
- Mmh ?
- ...T'a changer ton odeur ? Elle est... différente.
- Je t'expliquerai.
Je lui sourit et me tourne vers les trois autres. Je les vois tous regarder Hoseok bizarrement.
- Je vous présente Hoseok. Mon meilleur ami.
- Ah ! Un autre chat ? Demande Jimin les yeux rond.
- Ça se voit pas peut-être ? Agresse gentiment mon meilleur ami.
Je ris à sa réplique.
- On va y aller. Dit Yoongi.
- Tu a raison. Lui dit-je.
On se leva tous et on se dirigea vers le chemin de terre le plus discrètement possible. On contourna la voiture de police sans roue. Car oui le gang avais pris les roues de la voitures pour les utiliser plus tard pour eux. Du coup on ne peut plus l'utiliser. On continua la route et après une dizaine de minutes à marcher on arriva sur une route goudronnée.
- Taehyung tu te souviens, ta voiture est toujours la bas. Dit Hoseok en pointant le chemin avec son museau.
- Ah oui c'est vrai. Du coup on va aller la chercher.
- On va faire ça. Lui dit-je.
On continua de marcher sur la route tous en ligne. Hoseok en premier, Yoongi, Jimin, Taehyung et moi. Au bout d'une demie heure à marcher, on arriva enfin au parking ou la voiture de Taehyung était garer.
Taehyung se précipite vers sa voiture dé qu'il la vois. Il vérifié si elle n'a rien. Comme si c'était son précieux. Je ne sais pas ce que ça fait de retrouver sa voiture favorite après avoir frôler la mort. Le reste du groupe se rapproche de lui.
- Alors elle va bien ? Ria Jimin, son meilleur ami.
- ... Oui, heureusement. Répondit sincèrement Taehyung.
Je rigole de sa façon d'être. Il est mignon avec cette air paniqué puis ensuite rassurer.
- On doit aller au poste de police au plus vite ! Dit Yoongi.
On devais se dépêcher comme le dit Yoongi, alors comme toujours il y va direct.
- T'a raison ! Taehyung tu peut conduire ? Demande Jimin.
- Bien sur ! Vous allez être écraser sur vos sièges !
Pas une ni deux tous le monde monte dans la voiture. Je reste dehors et je m'approche d'Hoseok. Je lui chuchote quelque chose a l'oreille. Je m'écarte de lui rapidement et il me regarde avec un regard malicieux. Il hoche la tête et part rapidement dans la foret. Quand a moi je cours vers la voiture et y entre, coté banquette.
La voiture démarre au quart de tour et fonce sur les routes entre la foret. Il faut se dépêcher avant que ces monstres ne s'enfuit.
Il faut aussi que je me soigne... J'ai archi mal même si le sang ne coule plus. Je pense que j'ai quelque os de cassé...
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanfictionJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...