Caché - Chapitre 33

541 39 1
                                    

Qui ? : Chef de police

D'ou ? : Corée - Busan

Nom : Min Yoongi

.
.
.
.
.

Vendredi 25 mai

Je suis toujours dans le voiture avec Jimin qui est assez éloigner de la villa mais toujours visible. On est assez caché dans la foret pour qu'ils ne nous repérent pas. Mais pour Jimin je crois que c'est sa première intervention de ce genre. La dernière fois il était avec un groupe mais la, c'est juste avec moi. On attend les renforts donc on ne sort pas encore. 

- Yoongi... Non, monsieur ? Commence Jimin.

- Ouais ?

- Il y a beaucoup ce genre d'enquête a Busan ? 

- Non pas souvent mais celle ci est spécial. Ce gang est appeler "Triple H" comme tu a pus le lire dans les rapports.

- Oui.

- Ils se divisent en trois sous-gang dont trois chef. On connais déjà le nom d'un des chef, on le surnom E'Dawn. On en sait pas plus. Les deux autres chef sont plus rusé que le premier, ils arrivent a bien se dissimuler et ça a le don de m'énerver...

- Oh je vois...

- Peut-être qu'aujourd'hui on va enfin avoir plus d'info grâce a ce pigeon de membre qui nous a mener a leur planque.

- J'espère aussi.

Je quitte la villa des yeux pour observer Jimin. Il n'a pas l'air de stresser mais quand je le regarde un peu mieux je peut voir ses sourcils froncés et ses yeux paniqué. Je met ma main sur son épaule et celui-ci sursaut a mon touché pour ensuite me regarder dans les yeux.

- Hey, je suis la alors il ne va rien t'arrivé. Je te connais depuis longtemps, ne fait pas genre tu est serein.

- Mais non... Dit il en me quittant des yeux et en finissant par les baisser.

Je retire ma main de son épaule et je poursuit.

- Tu te souviens quand on était en maternelle, tu te faisait toujours piquer ton gouté et tu faisait comme si il ne s'était rien passé. Un jour j'ai vu ton petit manège alors je suis aller voir ceux qui te voler et je les ai bien menacé tu t'en rappelle ?

- Ah ça oui. Ils on eu la peur de leur vie !

- C'est grâce a mon charisme de génie de tout façon !

- Non pas du tout c'est juste que tu avais 3 ans de plus qu'eux et que tu leur a gueuler dessus ! Dit il en rigolant.

Je le regarde rire et un petit sourire s'affiche sur mon visage. Il a toujours était sympa avec tous le monde alors forcement on profite de lui. C'est encore comme ça maintenant et franchement heureusement que je suis la pour l'aider.

Soudain on entend un toquement à ma portière. Je me retourne vivement pour regarder quelle est cette chose et je fis de gros yeux. Merde...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Chat {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant