Nom : Kim Taehyung
.
.
.
.
.Samedi 25 mai
On arrive enfin au commissariat. Yoongi saute en dehors de la voiture et cours vers le bâtiment. Jimin a ses trousses.
On les regardent Jungkook et moi. On sort ensuite de la voiture plus calmement mais on se dépêche de rentré dans le bâtiment. On part en direction des bruits et on arrive dans une grande salle. C'est celle ou le bruit viens et ou tous les policier s'activent. Ils doivent avoir reçu le message d'alerte de Yoongi et Jimin.
- On reste la ? Je demande a Jungkook.
- Ok.
On alla s'asseoir a un banc. On regarda tous les deux les policier et inspecteurs passé a vive allure. On entendit, a un moment, quelqu'un crier "On y va et on se dépêche !!". Je regarde Taehyung et lui demande, par un regard, si on les suis. Il me fait non de la tête. Je peut le comprendre, on a vécu un moment traumatisant et cette femme était très flippant.
Mais alors que j'était dans mes pensé un détail me viens.
- Merde Jungkook ! Faut aller te soigner !! Criais-je.
Celui ci sursaute en m'entendent et tourne vivement sa tête vers moi.
- Mais ça va pas de crier comme ça ?! Cria t-il aussi.
- On part tout de suite pour l'hopital ! Continuais-je en me levant.
Je pris son poignet et je le tira vers moi. Il se leva facilement du a ma force et il rentra dedans.
- Aie, ça fait mal idiot !
- Désolé mais on a pas le temps, on y va...
Je ne le laisse pas finir sa phrase que je le traine en dehors du commissariat et l'amène à ma voiture. Je le lâche et le laisse entré tout seul dedant, coté passager. Je me met au volant. Je démarre et commence a faire une marche arrière rapide. On sort du parking et m'engage sur la route principale.
- Tu sais, je ne suis pas si blesser que ça. Me dit Jungkook sur la route.
- Tu rigole, tu est tacher de sang et on dirais que tu a fait la guerre.
-...
Il ne me répond pas mais je le vois sourire un petit peu avec le reflet du pare-brise.
On arrive assez rapidement a l'hôpital. On entre dans le bâtiment et on se dirige vers l'accueil. Quand les dames nous vois leur regard change. Je leur explique la situation sans trop de détail et que Jungkook a besoin de soin rapidement. Les femmes nous dirige vers une salle et nous demande d'attendre l'arrivé d'une infirmière. Elle arriva rapidement. Elle nous demanda de la suivre jusque'a une salle médical. A cette endroit elle commença a le soigner (Il est toujours torse nu alors c'est plus rapide). Puis quand elle eu fini de le bander, elle lui demanda de rester dans cette chambre le temps qu'elle revienne. Puis elle sortit. Je m'assois sur le lit a coté de Jungkook.
- T'a pas trop mal ? Lui demandais-je.
- Non ça peut aller.
- ... Ouf, c'est que tu faisais vraiment peur avec tous ce sang.
- Oui... Désolé de t'avoir inquiéter.
- Non c'est plutôt a moi de te dire ça... Désolé de t'avoir laisser te torturer a ma place. Dit-je en baissant la tête.
- Eh ! C'est pas grave, si j'avais pas fait ça, cette folle t'aurais tué ! Me dit-il en me prenant le poignet.
- Oui mais...
- C'est pas grave, regarde moi.
Je relève le menton pour mettre mes yeux dans les siens.
- Je suis vivant donc tout va bien. Et ne t'inquiète pas on ira voir un psy pour que tout rentre dans l'ordre. Tu est celui qui a le plus eu de séquelles.
Je continue de le regarder en ayant les larmes aux yeux. J'hoche positivement de la tête pour lui montrer qu'il a raison. Il me pris dans ses bras et je le sera de toutes mes forces.
- Aie, tu me fait mal...
- Désolé !
Je le lâche précipitamment.
- Mais je ne suis pas un sucre tu sais. Ria t-il
-...
Je continue de le regarder et l'envie de l'embrasser me prend. Je sais que cette homme n'est pas ordinaire mais c'est ce qui me fait perdre la tête.
Il arrête de rire face a mon sérieux et mon silence. Il plonge lui aussi ses yeux noisette dans les miens et c'est lui qui fit le premier pas. Il s'approche délicatement vers moi. Il ne reste maintenant que quelque centimètre. Je peut sentir son souffle. Il s'arrête dans son élan ayant sûrement peu de ma réaction mais c'est moi qui fait le dernier pas et l'embrasse enfin.
Je sens ma tête vaciller et mon cœur s'affoler. Jungkook approfondir le baisser en commençant a mouver ses lèvres aux miennes. Je commence a faire de même. Il mis l'une de ses main sur ma nuque et l'autre alla sur ma hanche. Je mis la mienne sur sa joue et l'autre alla dans son dos.
J'avais du mal a le croire mais j'embrassais bien Jungkook. C'était fou. Moi qui croyais que je n'avais pas de sentiment pour lui, pour qu'au final j'en ai bien plus que ce que j'imaginais. Et c'était réciproque.
On mis fin a notre baisser par manque d'air et on cola nos front l'un a l'autre. J'avais vraiment du mal a le croire. J'avais vraiment embrasser Jungkook ? Oui, et c'était réelle.
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime. Me répondit-il.
FIN
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanfictionJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...