Chapitre 8

916 74 4
                                    

Nom : Jeon Jungkook

.
.
.
.
.

Lundi 15 mai

- D'accord Jungkook. Enchanté moi c'est Jimin.

- Bonjour.

- Donc quel est le problème Tae ? Demande Jimin à Taehyung.

- Si tu savais...

■~Flash-Back~■

Bon je fait quoi ? Je suis totalement perdu dans cette ville. Je vais demander à un passant.

- Excuser moi mademoiselle.

- Oh oui ?

- Ou y aurais t-il une forêt pas loin.

- Une... Une foret ? Demande la jeune femme surprise.

- Oui.

- Euh je ne sais pas. Mais aller à la bibliothèque et regarder internet vous aurez votre reponse a cette endroit.

- Ah merci beaucoup.

Puis je quitte cette gentille humaine. Ou peut bien être cette bibliothèque ? Rivière noir ma sœur m'a dit que c'était dans les très grand bâtiment que l'on trouvais nos réponses. Je marche dans la rue et j'observe toutes les maisons. Puis au bout de plusieurs minutes de marche je tombe sur un très grand bâtiment, comme me l'a dit soeurette. Bizarrement il y en a un deuxième plus loin. Peut-être que je me rapproche du bâtiment d'information.

Là ! C'est le plus grand du quartier. Je passe le portillon et me rapproche du batiment. Oh la porte est fermé. Bon plus qu'a passé par une fenêtre.

J'en trouve une, elle est super grand ça va être facile, en plus elle est à mon niveau. Hop je suis passé. C'est gigantesque à l'intérieur ! Je regarde autour de moi la bouche entre-ouverte.

- Ouah c'est super grand ! Dit-je lentement.

- Qui êtes vous ? Demande une voix

Je me retourne et je rencontre un homme, peut-être va t-il me donné une info sur la forêt ?

- Bonjour je recherche internet.

- Pardon ? Vous êtes chez moi la ! Sortez immédiatement !

- Mais on m'a dit de venir ici !

- Venir ici ? Qui vous à dit ça ?

- Bah la demoiselle dans la rue.

- La demoiselle ? De quoi me parlez vous ?

- ...D'accord euh ou puis-je trouver internet alors ?

- Trouver internet ? Sur un ordinateur. Vous ne connaissez pas ça ?

- Non je ne savais pas... On est bien à la bibliothèque ?

- Non ici c'est chez moi !

- Mais on m'avais dit un grand bâtiment.

- Qui ? La demoiselle ?

- Non c'est ma-

- Je m'en fiche. Allez vous assoir sur le canapé la-bas je reviens. Ne bouger pas. Me coupe t-il

- Euh d'accord.

■~Fin Flash-Back~■

- Donc ce gars cherche juste la bibliothèque.

- Il est rentré par ma fenêtre ! S'exclame l'homme de la maison.

- Mais il pensais que c'était l'entrée.

- On entre pas par une fenêtre !

- Ouais.

- Le pire c'est qu'il a notre age et il ne sais pas ce que c'est Internet ! Il croyais que c'était une personne !

- On peut se tromper.

- Pas sur ça Jimin.

- Ok ok mais donc tu m'appelle pour ça ?

- Oui j'appelle la police ?

- La police ? Mais j'ai rien fait de mal ! Interviens Jungkook.

- Donc on les appellent ? Continue Taehyung en ignorant royalement Jungkook.

- Je ne sais pas...

- Attendez ! Jimin et Taehyung c'est ça ? Je suis pas méchant ! Je me suis juste perdu. Je veux juste savoir ou il y aurais une simple foret ! Une grand foret pas loin ! C'est tout ce que je demande ! M'exclamais-je soudainement. 

Les deux amis me regardent un peu choqué. Puis se regardent. Peut-être avais t-il juste besoin d'aide se dirent ils.

.
.
.
.
.

Mon Chat {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant