Pris au piège - Chapitre 34

512 37 1
                                    

Nom : Min Yoongi

.
.
.
.
.

Vendredi 25 mai

Merde...

Je vois un homme avec un largue sourire qui toque a la fenêtre de la voiture. Il a les cheveux blond, des lunettes fines et des taches de rousseur sur ses joues. Mais ce qui me choque le plus c'est que des hommes derrière lui nous visent avec leur armes. Ils sont partout autour de la voiture. Jimin avais arrêter de respirer. J'abaisse ma fenêtre ou l'homme a lunette se tient.

- Salut les flics ! Alors comme ça on reste sur notre territoire ? Pas bien, pas bien. Sorter tout de suite ! Dit il avec une voix joyeuse au début mais devenu dur vers sa dernière phrase.

Je m'exécute et dit à Jimin de faire pareil. Ce qu'il fit.

- Bien. Gentil flic... Maintenant donne moi ta radio.

Je lui laisse la place pour rentrer dans la voiture et je le vois détruire cette dernière. Rip mini radio. Il ressort et me prend mon pistolet qui était coincer dans mon pantalon.

- Voila comme ça tu ne t'en servira plus. Toi la bas ! Viens ici ! Ordonne t-il a Jimin.

Celui-ci avais la tête un peu baisser et avancer vers nous avec effroi. Quand il fut a la hauteur de l'homme, il lui pris aussi son pistolet. Il les donna a l'un de ses sous-fifre.

- Avancer maintenant. On va dans la planque.

Il nous poussa tous les deux et on avança entourer de ces gardes. Quand on franchis la grande porte d'entrée, on vit tout de suite quelque personnes. Ils nous regardèrent avec des visages loin d'être heureux. Je me rapproche de Jimin et lui susurre :

- Surtout ne t'inquiète pas je suis la et tout va bien se passé.

Je me redresse et Jimin ne dit rien. Il fixait toujours les planche de bois par terre. Mais je vit un petit signe de tête positifs. Ouf j'ai cru qu'il étais mort de frayeurs.

- Avancer. Dit l'homme à lunette.

On avança donc vers des escalier. Il ne restais maintenant que 4 gardes et l'homme à lunette. Je pourrais me les gérer mais ils sont armée et on est dans leur planque.

On arrive a la fin du couloir et une porte s'offre a nous. L'un des membres ouvre cette porte et on arrive dans une pièce sombre. Au milieux se trouve trois fauteuils et une table basse. L'un des sièges est occuper mais avec la noirceur de la pièce je ne vois pas son visage.

- Qu'est ce que tu nous ramène la ?

- Deux flics.

- ... Pardon ? Demande l'homme caché en rigolant un peu.

- On les a trouver en train de nous espionner. Du coup je les ramène la.

- ... Des fois tu me désespère Hui.

- Ah pourquoi ?

- Si deux flics sont ici alors d'autre vont arriver en renfort ! On doit se casser et vite !

- C'est pour ça que j'ai casser leur radio.

- Et tu pense pas qu'il les on déjà appeler ?

L'homme à lunette dit Hui se tait. Tendit que l'homme dans la pénombre se lève de son siège pour aller le voir je reconnait soudainement son visage.

- E'Dawn...

- Tu à parler ? Demande E'Dawn.

- Tu fait partit des chef.

- Bien vu et tant qu'on est dans les présentations, je te présente Hui le deuxième chef du gang. Tu est un très bon flic comment tu t'appelle ?

- Min Yoongi. Dit-je rageusement.

Les gars que je recherche sont juste devant mes yeux mais je ne peut rien faire. Ça à le don de me mettre en rogne.

- Ok. Normalement il y a aussi notre chère girly mais elle s'est absenté alors tu ne la verra pas aujourd'hui désolé Min Yoongi.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Chat {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant