Nom : Kim Taehyung
.
.
.
.
.Samedi 25 mai
En au moins de 2 semaine, ma vie à été chambouler. Tout a commencé avec un homme. Jungkook. Je ne sais pas pourquoi et par quel moyen mais j'ai accepter qu'il reste chez moi, qu'il utilise mon aide pour aider sa famille. Je les ai nourris et loger. On a découvert un enfant dans ma cave. J'ai aussi ouvert les yeux sur mon père et qui il était vraiment. Je pense aussi être tomber de haut en m'apercevant que j'aimais quelqu'un. Chaque jours était incroyable. Mais ces temps ci je suis au plus profond du gouffre. J'ai étais torturer, humilier et détruit. Jamais je n'aurais pensé aller aussi mal. J'aurais sûrement perdu mon peu de conscience qu'il me restaisi a mon réveil Jimin et Yoongi n'était pas la pour me rassurer.
Je me relève un peu de Jimin. Il m'avais enlacés de ses bras pour me rassurer. J'avais pleuré de soulagement en les voyant. Maintenant que je m'étais calmé, j'observais le lieu ou nous étions. C'est un peu comme la salle ou je me faisait torturer mais en plus petite.
J'observe Jimin puis Yoongi. Ils avaient tous les deux le visage fermé et dur. Ils regardaient la porte. Je n'avais pas réellement fait attention à ce qui m'entourais depuis que je pleuré. Maintenant j'entendais enfin ce bruit infernal. Il y avais des hurlements et des coups de feu. Le silence régna après tout ce boucan.
Je tremblait de peur. Jimin me sera un peu plus en la sentant. Yoongi était sur le qui vive près a riposter. Soudain on vit la porte craqué avec un bruit assourdissant. Ça recommenca plusieurs fois et elle fini par céder.
La porte tomba juste devant Yoongi et on vit une bête en sang. Un Lion pour être précis. Il était majestueux et impressionnant. Mais il faisait surtout peur.
Il regarda tous le monde et fini par me voir. Il s'arrêta et continua a me fixer. Il avança mais Yoongi se mis entre lui et nous. Le Lion s'arrête et le regarde au lieu de me fixer.
- Ne bougez pas et restez proche de moi... Chuchote Yoongi.
On fit ce qu'il nous disais. Le Lion continua à la fixer. Ce qui fut encore plus fou c'est qu'il s'assit. Il nous regarda tous les trois. Il ferma ses yeux et on aurais dit qu'il essayer de se concentré.
Soudain une lumière éblouissante enveloppa le Lion, a tel point qu'on ne puisse plus le voir. On ferma les yeux éblouis par la lumière pendant plusieurs secondes. On réouvra les yeux quand elle se disipa.
On vit un chat à la place du Lion. Il nous regardais assis et on aurais dit qu'il nous attendais, qu'il attendais quelque chose. Il se releva il se tourna pour aller dans le vouloir. Il marcha un peu mais se retourna et attendit un peu.
- Je crois qu'il veux qu'on le suivent. Dit-je.
Yoongi et Jimin me regardaient et finirent par accepter. C'était la seul solution possible et ce n'était pas un être vivant normal.
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanfictionJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...