Nom : Min Yoongi
.
.
.
.
.Vendredi 24 mai ~ Samedi 25 mai
Il fait nuit maintenant et les renforts ne sont toujours pas la. On leur a pourtant bien envoyer un signal comme quoi on avais trouver leur planque !
Il doit y avoir un très gros problème dans l'organisme. Je ne vois pas d'autre explication mais je vais la garder pour moi pour le moment. Taehyung a besoin de plus d'attention que cette police inefficace.
Il est allongée et Jimin et moi sommes a coté de lui. Il est inconscient mais vivant. Je pense qu'il est inconscient a cause de ses pied et ses mains en sang. On lui a détaché cette corde qui le retenait. Elles étaient bleu, violet tellement elles avaient été attachées fortement. Son visage avais aussi des gouttes de sang mais qu'on a enlever.
De toutes les personnes sur terre je ne m'attendais absolument pas a Taehyung. Comment est t-il arrivé dans ce lieu pomé ? Et surtout pourquoi il a ce sang sur lui ?
Je continue de l'observer et je vois Jimin baissé la tête, je regarde son visage et il a les yeux fermer. Il dort. Bon il me laisse seul a surveiller Taehyung celui la ! Il ne me sert vraiment à rien...
Je souffle et pose mon regarde cette fois sur la seul sortir de cette pièce sans fenêtre, la porte. La dernière fois qu'elle a été ouverte c'était pour nous balancer Taehyung. J'aurais bien aimer qu'ils nous donne de la nourriture. J'ai faim. Il fait nuit mais c'est surment déjà l'aube. Bah oui je regarde ma montre des fois. Ils nous on pris nos portable mais pas ma montre. Il est 6 heure du matin.
Si je me concentre sur le petit silence j'arrive à percevoir des vibrations ainsi que des bruit sourdes. J'arrête d'y prêter attention quand je sens un corps bouger. Je baisse les yeux et vois Taehyung tourner la tête de gauche a droite, il a des sueurs sur son front mais il a les yeux fermé. Je me penche vers lui.
- Hey ! Taehyung ! Réveillé toi !
Je le secoue un peu mais fini par lui donné des petites tapes. Entre temps Jimin s'était réveillé et observais la scène.
Taehyung fini par ouvrir les yeux précipitamment et à se relever très rapidement. Il regarda autour de lui et quand il compris qu'il était avec nous, Jimin et moi, il fut soulager et s'effondra sur Jimin.
- Putain les gars ! Dit il en sanglotant dans les bras de Jimin.
- Hey, c'est fini. Dit doucement son ami en lui frottant le dos.
Taehyung soulagé de voir des visages familière ne retenait plus ses larmes. Il avais tenu devant cette femme. Hyuna. Et il en était plus que fière. Jimin étant un ami de long date, il ne retenait pas ses émotions devant lui. Suga était aussi un ami de long date mais ils étais légèrement moins proche. Tous le monde dans cette pièce ne savais pas pourquoi Taehyung était ici, pas même lui.
Durant ces retrouvailles Suga avais relâché sa surveillance et n'avais pas entendu la porte s'ouvrir.
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanfictionJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...