Affaire - Chapitre 31

544 43 1
                                    

Nom : Park Jimin

.
.
.
.
.

Vendredi 25 mai

Aujourd'hui on est vendredi et j'ai du travail. J'ai peut-être pas tous les droit et devoir d'un policier mais c'est quand même beaucoup pour moi. J'ai déjà faut 3 mois et il me reste 2 mois. En tout je fait 5 mois. Ouais le calcule est difficile.

Là je suis au poste de police a mon bureau de stagiaire comme ils aime si bien l'appeler et je fini de remplir les derniers papier de l'affaire " Kim Namjoon". Dé que Mr Kim, le père de Taehyang rentre de ses vacances on lui fera un interrogatoire. Bien sur on a déjà trouver beaucoup de preuve comme quoi c'était lui et le petit Namjoon nous a bien aider a reconnaitre le visage de son agresseur grâce au visage électronique sur ordinateur.

Je vis alors Min Yoongi arriver et je sais d'avance qu'il va aller me parler même si il ne me regarde pas. Je le connait parfaitement.

- Hey...

- Oui monsieur ?

- J'ai besoin de toi.

- Maintenant ?

- Non quand il fera nuit et qu'il pleuvra.

Yoongi repartit et je me dépêche de ranger mon bureau et de fermer mon ordinateur pour suivre mon chef.

Quand on sortit du batiment, on se dirigea vers une voiture policière de service. Yoongi se mit au volant et moi a coté de lui.

- On doit parler.

Ce fut les premier mots de Yoongi.

- Euh... On doit parler de quoi ?

- Toi. Tu était avec qui hier ?

- Hier ? Bah je faisait rien donc j'ai vu personne.

- T'est sur ? Demande t-il avec ses sourcils bizarrement froncés.

- J'ai fait un footing mais... ah si j'ai vu Hyuna au parc.

- Hyuna ?

- Oui c'est une fille que j'ai rencontré il n'y a pas longtemps. Elle est très belle et très gentille. En plus elle travail a coté donc on se reverra sûrement j'ai hâte !

- ...

- Quoi ? Demandais-je en commençant aussi à froncer les sourcils.

- T'est amoureux ? Me lâche t-il.

- Pardon ?! Non, non, non ! On ne se connais pas assez pour que je tombe sous son charme si tôt !

Je suis sur que je ne suis pas du tout crédible...

- D'accord.

Hein ? Yoongi m'a cru ? Si facilement ? Si c'est ça j'ai vraiment de la chance !

- Donc je peut y aller ?

- Non on doit encore parler.

- Quoi Yoongi ?

- C'est monsieur maintenant.

- Ah...

J'explique : Au travail je doit l'appeler monsieur et le vouvoyer. Tendit qu'en privé je peut lui parler normalement. C'est une règle qu'il a mis pour éviter de mélangée travail et vie privé. En tout cas cette technique marche très bien. Par contre lui il s'en fout il est mon chef alors il a le droit de me tutoyer. Les collègues ne savent même pas qu'on est amis d'enfance et je préfère le garder secret le plus longtemps possible. Certain pourrais croire que je suis arriver grâce a Yoongi qui est un assez au placé donc soudoyer les plus haut encore mais c'est faux ! Je suis arriver par hasard ici pour mon stage. Rien de plus rien de moins. Même si j'avoue l'avoir avec moi me rassure...

- On doit enquêter sur le terrain et j'avais personne de disponible alors ce sera toi Park qui viens avec moi. Continua Yoongi.

- Compris.

Yoongi démarra la voiture, enleva le frein et appuya sur l'accélérateur pour enfin sortir du parking. Je m'accroche tous le temps a la portière quand il tourne. Il fait a chaque fois des geste brusque en voiture et ça me fait un peu peur, j'avoue.

On est donc partit sur le terrain pour enquêter sur le reste du gang que l'on a pas pus attraper la première fois. Ça va être long je le sens...

 Ça va être long je le sens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Chat {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant