Le frère - Chapitre 10

914 63 0
                                    

Nom : Park Jimin

.
.
.
.
.

Jeudi 18 mai

Jimin était parti acheter les courses avec son petit frère Jae. Tout les deux étais fusionnelle ils se connaissait parfaitement. Ils entrairent dans la supérette. Jimin se sépare de son frère pour aller plus vite dans les rayons.

Jimin pioche dans l'étalage des bouteilles d'eau mais il choque alors avec une autre main. Il regarde a qui elle appartient. Une jeune fille avec des cheveux noir arrivant jusque au bas du dos. Elle avais un visage fin et des yeux marron foncé.

- Ah pardon.

- Non non, ce n'est rien.

Elle s'empresse de prendre le pack d'eau mais n'arrive pas vraiment à la porter. Jimin soulève le pack avec sa main et le dépose dans son caddie.

- Merci. Dit elle doucement.

Jimin regarde la fille et lui souris. La brune reprend son caddie et repart dans le rayon, un sourire aux lèvres. Jimin reprend vite ses esprit et prend a son tour le pack d'eau.

- Et bien, et bien. Tu dragée ? Surprend une voix familière.

- Quoi ? Jimin tourne sa tête en direction de la voix.

- Je t'ai vu me ment pas. En plus c'est très rare que tu fasse ça. Se moque son frère.

- Yah je faisait rien !

- On me la fait pas. Je suis un pro.

- ... Tu fait juste plein de soirées.

- Oh que oui. Tu peut pas savoir.

- Yah je veux pas savoir cette partie.

- Comme tu veux. Bon t'a fini de prend touts le matos ?

- Oui c'est bon on peut y aller.

Les deux garçons se dirigent vers la caisse. Il y a un peu de monde. On peut y voir la jeune fille de toute a l'heure.

- C'est pas elle ? Demande le plus jeune frère.

- Oui Jae mais chut.

Jae se tait et l'observe. En effet elle est belle même de dos. Normal qu'elle ai réussi a faire chavirer le cœur de son frère. C'est totalement son style. Plus petite que lui, mignonne, long cheveux... Bref son style quoi.

C'est au tour de la jeune fille de passer. La caissière bip ses rare article.

- 11€ s-il vous plait.

- Voila.

- Merci. Vous avez la carte de fidélité ?

- Ah non.

- Je peut vous en faire une ça ne prendra qu'une minute.

- Bon et bien d'accord.

- Votre nom ?

- Kim Hyuna.

- Très bien... Voici votre carte.

- Merci. Bonne soirée au revoir.

- Au revoir.

Jae regarde Jimin du coin de l'oeil, il savais qu'au fond de son frère il étais heureux. Il passèrent après elle. Ils finirent de payer et partirent du magasin.

- Kim Hyuna ! Pense Jimin à voix haute.

- Ah mais il t'arrive quoi ?

- Elle est belle comme son nom.

- Rooh arrête tu va me faire
rougir...

- ...

Jimin n'avais absolument pas remarquer que son frere lui parler. Peut importe il étais perdu dans ses penser.

Il espère pouvoir revoir Hyuna un jour.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Chat {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant