Chapitre 7

966 70 1
                                    

Nom : Park Jimin

.
.
.
.
.

Lundi 15 mai

Aujourd'hui Jimin se rend à la fac pour avoir des information sur sa futur fin de formation en tant que policier. Il a toujours rêvé de faire ce métier mais sa famille a eu des problèmes financier au beau milieu de sa formation. Il a donc arrêter de venir à la fac et est allé aider sa famille. Il étais à sa quatrième année. Il ne lui rester qu'un an. Après avoir aider suffisamment sa famille il souhaite donc reprendre ses études. Pendant ce temps il fait un stage au poste de police grâce a un de ses ami qui en est chef.

- Bonjour.

- Bonjour monsieur que puis-je faire pour vous ?

- Je souhaiterais avoir quelque information s'il vous plait.

Il y passa la journée. Il y revit tous ses ami de fac. Beaucoup passent leur examen en fin d'année donc ils sont extrêmement stressé. Aujourd'hui c'est aussi pour le campus, la porte ouvert. Il on donc prévu de manger à un stand. Tout se passait bien quand soudain le téléphone de Jimin sonne.

- Oui allo ?

- Jimin c'est moi Tae. J'ai un soucie...

- De quel genre ?

- Le genre personne inconnu.

- Ah bah appelle la police non ?

- C'est pas l'envie qui m'en prend mais... viens voir par toi même.

- Euh ok j'arrive.

Puis Taehyung raccroche. Jimin fini de manger ce qu'y lui rester dans son assiette. Il s'excuse auprès de ses amis et parti de la fac un peu précipitamment. Il se pris le métro, plus rapide pour aller chez son ami.

Qu'est ce qu'a encore fait son meilleur ami ? Quand il lui envoie une alerte avec le mot "personne" dedans c'est que le problème va être problématique à résoudre.

Il arrive dans le quartier de son meilleur ami, un quartier plutot aisé, jimin avais eu de la chance de connaitre Taehyung il n'en reviens toujours pas. Quand il viens ici c'est souvent malaisant pour lui, il n'a pas trop l'habitude.

Il arrive devant la grand maison. Il passe le portillon et se dirige vers la porte principale. Il y sonne. Quelque instants plus tard Taehyung lui ouvre.

- Alors ton problème c'est quoi ? J'espère que c'est important comme tu me l'a dit.

- Désolé de devoir te demander de te déplacer mais cette fois c'est une urgence.

- Bon il est ou le problème ?

- Il est la.

Taehyung me fait rentrer dans le salon. Je découvre donc la fameuse personne de type probleme, assise dans le sofa.

- Salut eumh... comment ca va ? Demande Jimin au garçon assis.

- Salut. O...Oui ça va.

- Tu t'appelle comment ?

- Je m'appelle Jungkook. Jeon Jungkook.

.
.
.
.
.

Mon Chat {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant