Nom : Park Jimin
.
.
.
.
.Vendredi 25 mai
Oui. Je suis toujours dans cette voiture avec Yoongi mon ami d'enfance mais aussi mon supérieur hiérarchique. Ça fait maintenant 3 heures que je suis assis au même endroit et j'en ai réellement marre. En plus j'ai vraiment faim.
- Yoongi tu ne veux pas qu'on aille manger quelque chose ?
- Non ils vont pas tarder a sortir...
Je ne dit plus rien sachant que changer le choix de Yoongi était mission impossible. Il était 14 heures passé et on attendais toujours ces gens. D'après des information non-sur mais notre seul piste, on s'était rendu la pour pouvoir prendre notre homme.
Je balance ma tête du côté de la vitre et celle-ci fais un petit bruit, à ce moment-là mon ventre poussa un petit cri de famine. Ce qui fait que maintenant j'ai mal à la tête et j'ai mal au ventre. Yoongi ayant entendu ces de bruit, pousse un soupir de désespoir.
- J'ai l'impression que tu vas crever si je te donne rien à manger maintenant... J'avais préparé un sandwich pour moi mais je vais te le donner.
Il me met alors un sandwich devant mes yeux sans me regarder. Ton habitude quoi... Je le regarde étonnée de ne pas m'avoir dit qu'il avait préparé quelque chose mais je me dépêche à le prendre pour pouvoir enfin le déguster. Si il changes d'avis je ne vais plus pouvoir le reprendre.
- Merchi. Dit-je la bouche pleine.
Il ne me regarde pas et continue de surveiller le chemin devant lui. Je souris car il a entendu ce que j'ai dit mais n'y fais pas attention comme à son habitude.
Une heure plus tard, un homme avec une capuche sur la tête sortie du bâtiment. Yoongi se redressa sur son siège pour mieux observer la scène devant lui et je fis de même. L'homme avec tout pour qu'on ne le reconnaisse pas. Il avait un sweat noir à capuche un jean bleu marine et des chaussures grises. Il avait mis ses mains dans ses poches et on verra peux-tu sa capuche sur sa tête. Du coup on ne pouvait pas voir à quoi il ressemble mais il était d'une corpulence moyenne. Il se dirigea vers une voiture tout aussi noir que ses vêtements. Il y entra et fit démarrer sa voiture. Aussi vite que lui yoongi démarra aussi la voiture. L'homme mystérieux parti et nous le suivons discrètement. Il alla sur l'autoroute pour une bonne demi-heure. Dé que cette demi-heure fut fini il sortit de l'autoroute pour aller vers un chemin peu fréquenté entre les arbres d'une forêt. Nous ralentissont l'allure pour éviter qu'il ne nous surprenne et cela marcha.
Soudain nous le perdons de vue. Nous avançons encore un peu sur la route et nous nous rendons compte qu'il y avait un petit chemin sur la droite et nous décidons de prendre ce chemin. Plein d'arbres sur les côtés nous faisait de l'ombre et nous roulions à une faible allure.
À la fin de ce petit chemin escarpé nous arrivons devant une très grande maison. Une villa. La voiture que nous poursuivons depuis tout ce temps était garée juste en face de celle-ci. Yoongi et moi décidons de rebrousser chemin pour garer la voiture dans un endroit ou personne ne pourra la retrouver. Yoongi appelle les renforts pour leur signaler la découverte venir nous aider.
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanfictionJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...