Ensemble - Chapitre 13

802 62 1
                                    

Nom : Jeon Jungkook

.
.
.
.
.

Dimanche 19 mai

Voila ils étaient en train de manger le repas du midi pour le troisième jour. Je résume : Jungkook est descendu dans la cave à la vitesse d'un escargot puis quand il est arrivé en bas, il faisait tellement noir que la peur a pris le dessus et sa curiosité s'est envoler. Il s'est fait prendre par Taehyung qui descendais et il s'est bien faut gronder.

Donc Jungkook est maintenant assis en face de Taehyung qui le fixait bizarrement tout en mangeant.

- Po...Pourquoi tu me regarde comme ça ? Begaye t-il.

- Mmh... Je me disais que tu est vraiment étrange. Comment, par quel moyens a tu réussi a rester ici ?

- Qu..Quoi ? Demande le plus jeune déstabilisé après cette question. Je ne sais pas moi...

- Mh faut que je réfléchisse à la chose. Fini Taehyung le regard toujours sur le pauvre Jungkook.

- Bon j'ai bien manger j'y vais.

Sans attendre l'accord de son ainé, il pris ses couvers mis dans son assiette et son verre. Il parti dans la cuisine pour tout mettre dans le lave-vaisselle. Il parti ensuite en direction des escalier. Jungkook arrive alors dans sa "chambre". Il ferme a clef la porte pour ne plus être déranger.

Il se déshabille puis juste après avoir retirer tout les vêtements il se transforme en chat. Un petite lumière blanche apaisante envahie la chambre. Quand elle se termine, Jungkook entame sa toilette tranquillement.

- Eh Jungkook t'est la dedans ?

Le concerné stop tout mouvement. Il tourne rapidement la tête et regarde la porte avec peur. Taehyung essaye de tourner la poignet mais n'arrive pas à l'ouvrir.

- T'a fermé la porte ? Demande le plus vieux choqué. J'ai dit quelque chose de mal ? ...Eh tu m'entend ?

Jungkook n'a pas bougé si il se remet dans sa forme humaine, ça va faire une lumière et Taehyung pourrais découvrir ce qu'il cache. Alors il ne fait rien et attend qu'il s'en aille.

- Jungkook je sais que tu est la et que tu m'entend mais tu pourra m'ouvrir tout à l'heure ?

- ...

- Je prend ça pour un oui ! Dit-il enjoué.

Puis les bruits de pas s'éloignent et plus aucun bruit. Jungkook retourne a son occupation comme si de rien n'était. Comme si on allais le déranger durant sa toilette non mais oh.

Après dix minutes, Jungkook se rapproche de la porte et écoute si l'intrus n'est pas la. Aucun bruit dans le couloir, juste la télé allumée en bas donc il en déduit que Taehyung est en bas.

Il se dirige au plus loin de la porte. Il ferme ses yeux d'un noir profond puis une lumière jaillit de son petit corp. Il se retrouve dans sa forme humaine. Jungkook se dépêche de se rhabiller puis se dirige vers la porte, il l'a débrouille, sort et descend de l'étage. Il découvre Taehyung, comme prevu, devant la télévision mais sur son téléphone. Il relève la tête vers le nouvelle arrivant et lui sourit.

- Bah alors ? T'en a mis du temps, tu faisait quoi ?

- Rien de spécial.

- Ouais ouais, c'est ce qu'on dit quand on a faut quelque chose. Rigole Taehyung en faisant son sourire carré.

- ...

- T'a pas dit non. Sourit de plus belle Taehyung.

- Tu veux que je reparte ? Demande Jungkook en connaissant la réponse et en souriant intérieurement.

- Non non reste tu m'a quittée assez longtemps comme ca !

- Pardon ? Demande Jungkook assez surpris des parole de son ainé.

- Je disais que tu peut rester.

Junkook ne cherche pas plus et viens s'assoir au coté de Taehyung puis commence à regarder la télé. La plus vieux des deux se lève et part mettre un film comme il l'avais proposer plus tôt.

Malheureusement une menace planait sur eux.

Malheureusement une menace planait sur eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Chat {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant