Nom : Jeon Jungkook
.
.
.
.
.Jeudi 24 mai {Soir}
Je m'accroche comme pas possible à l'attelage et heureusement pour moi la voiture à lequel je m'accroche est la dernière des trois, du coup on ne me vois pas.
C'est vraiment difficile de tenir mais je m'accroche comme je peut. Après une dizaine de minute la voiture tourne pour aller sur une route étroite et caillouteux. A cette heure de la journée il doit être 23h donc il fait bien nuit et on peut voir toutes les étoiles. Seul la lune nous éclaire dans la forêt. La voiture fait quelque manoeuvre et elle fini par s'arrêter. Je me dépêche de lâcher l'attelage pour aller me cacher sous la voiture. en arrêt total.
J'aperçois Taehyung se faire pousser pour aller dans un grand bâtiment en plein milieux de la foret. Il m'avais bien dit qu'il n'y avais personne et que cette foret étais sauvage. Il ne doit sûrement pas connaitre cette endroit...
Tous le monde rentre dans le bâtiment. Je vois la dernière personne fermer la porte principale et je me retrouve seul dehors. Je décide de sortir de ma cachette pour aller miauler a l'appelle. Je veux rassembler un maximum de chat pour aller sauver Taehyung...
Après quelque minutes, j'entend du bruit. Ce fut a ma plus grande surprise Blue. Le chat a l'odorat surdéveloppé mais qui ne parle pas beaucoup. Je le regarde avec de grand yeux et celui ci me demanda ce qui se passa avec son regard. Je lui explique rapidement la situation et lui demande si il pourrais ramener d'autre chats pour sortir Taehyung de ce trou. Il me regarde avec insistance et fini par accepter. Il repart dans la foret pour faire le travail que je lui ai demander.
Je me retourne vers le bâtiment et décide de rentrer dedans. Je commence a me rapprocher et dé que je rase le mur, j'essayer de trouver une entré. Malheureusement plus je cherchais moins je trouvais. Tout étais fermer. Peut-être a cause de la nuit. Taehyung m'avais dit que les moustiques était attirer par les humain et leur sang du coup ils fermaient leur fenêtre dé la nuit tombé. Ce doit être de terribles prédateur...
Bref je trouve toujours pas je baisse alors les yeux et la je tombe sur une mini fenêtre dans le mur au ras du sol. Je n'ai jamais vu une fenêtre comme ça mais si je peut rentré par la ce serais super. Celle ci est fermer mais je vais vérifier les autres.
En voila une ! Je m'empresse de regarder a l'intérieur et j'y trouve un simple couloir mais il fait super frais. Je regarde la hauteur et c'est un peu grand... Bon je décide d'attendre Blue et les autres.
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanficJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...