Nom : Jeon Jungkook
.
.
.
.
.Mercredi 23 mai
J'arrive a la lisière de la foret. Étrangement je ne vois rien qui a changer. Je décide de rentrer dans celle ci et de me transformer au bout de quelque pas mais je ne pus le faire... Une plaine avec des tronc arracher étais devant moi. C'est moche et ca me fendis le cœur. Je décide retourner dans le peu de foret qu'il reste pour me transformer.
Après ma transformation je décide de partir a la recherche de mon clan. J'inspirais l'air autour de moi pour pouvoir sentir une odeur familière et ce fut le cas. Je suivit l'odeur et fini par arriver quelque minutes plus tard près d'une ferme abandonner et je vis une petite vie qui s'y était installée. J'avance dans la cour et les paires d'yeux se dirigeent vers moi et un groupe se forma assez vite autour de moi.
- Jungkook t'est rentré ! Cria un chat.
- Je suis tellement heureux de te revoir ! En crie un autre.
- Comment tu va ?
Et les questions défilérent ne me laissant absolument pas le temps de répondre. Soudain un miaulement se fit entendre et le groupe se coupa en deux pour laisser passer une chate.
- Rivière Noir !
- En chaire et en os. Comment tu va Jungkook ?
- Je vais très bien. Vous avez réussi a trouver un abris.
- Oui. Il y a plein de souris donc on ne manque de rien.
- Je vois.... J'ai vu la foret. C'est horrible.
- Tu a raison... C'est vraiment moche, comment les hommes peuvent faire une chose pareille ?
- Je ne le sais pas.
On fut interrompus dans notre discutions par un autre chat.
- Jungkook mon filleul ! S'écrit la chef du clan.
- Marraine Libellule !
- Comment va tu ?
- Très bien et le clan aussi ?
- Oui tous le monde ici se porte physiquement bien. Malheureusement la destruction de notre foret nous détruit le moral.... Dit elle une pointe de tristesse dans le voix.
- Oui je comprend, j'ai vu la foret avant d'arriver.
- Mais si tu est la c'est que tu a une bonne nouvelle non ?
- Si en effet. J'ai réussi a trouver un endroit ou nous pourrions vivre comme avant !
Un brouhaha commença mais se tus asser rapidement pour écouter la suite.
- J'ai était aider par quelqu'un. Il s'appelle Kim Taehyung et c'est un homme. J'ai vécu chez lui pour avoir des info beaucoup plus précises et j'ai réussi. Mais comme la forêt est très loin, il nous propose de nous héberger un petit moment.
- Nous héberger ? Demande Libellule.
- Oui, bien sur ce n'est que pour nous reposer et reprendre des forces.
- D'accord...
- Il y a aussi une règle que je vous demanderais a tous. Plus de la moitié de nous devrons se transformer en humain. Les chatons et les vieillards n'y serons pas obliger.
- Ah bon ? Demande Rivière Noir.
- Oui comme j'ai dit que c'était ma famille et qu'elle est nombreuse, il faut que vous vous transformer pour le bien de tous.
- Je comprend. Ne t'inquiète pas Jungkook, nous ferons ce que tu a programmer. Me dit ma marraine.
- Merci.
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanfictionJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...