Torture - Chapitre 43

485 36 1
                                    

Nom : Jeon Jungkook

.
.
.
.
.

⚠️ scène de violence durant les prochains chapitres (même si j'écrit pas très bien) ⚠️

Vendredi 24 mai {Soir}

Elle m'a raser les cheveux pour enlever ma fierté. Elle m'a fait des tranches de couteau sur tout le corps avec un couteau pour que je souffre. Elle m'a humilier en me trainant au sol sur plusieurs mètres tout en étant mis à nu. Elle me laissa plusieurs heures seul, attacher à la chaise. Une goutte goute d'eau tombais à intervalles régulier dans la plus grand silence. Dans le seul but de me détruire intérieurement.

Cette goutte fut ma pire torture. Ce n'est qu'une goutte d'eau qui tombe, mais au fil des heures le son qui en dégage me fait l'effet d'un marteau qui tape extrêmement fort dans mon crane et qui me détruit a petit feu...

Je suis toujours au même endroit. Assis a cette chaise en bois qui malmène mes muscles et les fait souffrir. La goutte d'eau qui s'écrase à chaque seconde qui passe et qui me torture. Cela doit faire plus de 5 heures que je l'écoute. Impossible de m'endormir pour essayer de passé le temps. Un garde me surveille et si j'ai le malheureux de m'endormir, il viendra me secouer a coup de fouet. Il est venu 3 fois, déjà.

J'entend cette porte en fer grincer et je sais d'avance qui est arrivée.

- Alors tu t'amuse bien ? Demande la femme.

- ...

- Je vois que ça te fait de l'effet. Dans cette position je te trouve, .
.. à croquer et j'ai envie de plus te détruire. Physiquement et psychologiquement.

Je ne bouge pas et continue d'écouter cette sorcière. Beaucoup trop affaiblie pour pouvoir répliquer ou même bouger.

- Mais avant de te faire quoi que ce soit, je vais te parler de cette troisième découverte aujourd'hui... On a trouver 2 beau policier qui rodaient dans leur voiture. On les a capturer et on les a enfermer. On leur à donner comme joujou, Taehyung. Celui la ne me sert a rien il est rester inconscient tout le reste du temps ou je m'occupais de toi. Autant dire que je l'aurais tué si tu n'était pas la mon beau Jungkook.

Je ne réagis toujours pas à ses dires. Pourtant je suis heureux d'avoir sauver la vie de l'homme qui fait battre mon cœur. Oui après ces 5 heures à réfléchir sous la torture, j'ai enfin compris que j'en était amoureux. A vrai dire c'est peu être la seule chose qui me tient encore vivant. Pensé à lui me redonne de l'espoir. L'espoir de vivre avec lui.

- Pff tu ne réagit même pas. Pourtant je te vois cligner des yeux et sourire bizarrement. Bon je te laisse pour le moment il se fait tard. Il est quand même 1 heure du matin. On doit partir d'ici 7 heures. Donc je te laisse en compagnie de mes gouttes d'eau. Bisous. Me dit elle. A toi de jouer mon coco. Dit elle cette fois au gars qui me surveille pour que j'évite de m'endormir.

Puis elle partit. Le gars qui me surveillé ferma la porte en fer et partit s'asseoir a sa chaise bien plus confortable que la mienne.

Cette nuit je doit agir... Si mon corps le veux bien...

 Si mon corps le veux bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Chat {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant