Au revoir ? - Chapitre 36

522 39 0
                                    

Nom : Jeon Jungkook

.
.
.
.
.

Jeudi 24 mai {Soir}

Taehyung viens de revenir de son avant dernier trajet. Il ne reste que moi a sa maison. Il me regarde au loin dans sa voiture. Je sourie et le rejoins après avoir fermer a clef la porte de la maison. J'arrive a sa hauteur. Il me dit monter dans sa voiture ce que je fit assez rapidement. On parla de tout et de rien pendant le trajet, ma famille, la sienne, puis viens le moment d'entrer dans la foret.

- C'est une grande foret ?

- Oh que oui. On peut s'y perdre facilement si tu ne suis pas le chemin de randonnée.

- Je vois. Et il existe des maison proche d'ici ?

- Je ne sais pas mais d'après ce que j'ai entendu, les maison sont éloigné puis ce qu'il n'y a rien a faire ici.

Je continue de regarder le paysage et Taehyung continue sa conduite. Il s'arrête sur un petit parking dédiée aux marcheurs pour les randonnées.

- Bon... Je vais devoir te laisser ici, comme ta famille avant.

- Oui, franchement j'ai passé une super semaine.

- Pareil pour moi et j'espère que tu trouveras rapidement un endroit ou vivre.

- Merci.

Je commence à sortir.

- Et j'espère aussi qu'on se reverra !

Je me retourne après être sortit de  la voiture.

- J'espère aussi. T'est un bon gars Taehyung.

- M-Merci.

Je ferme la porte et me dirige vers les bois. Je ne me retourne pas sachant très bien que le faire pourrais me donner plus mal au cœur. J'arrive dans un endroit désert et me transforme. L'endroit ou je suis s'illumine et je tombe dans mes vêtements. Je sort du tee-shirt trop grand et pas à ma taille. Je décide de faire une boule de vêtement pour tout transporter. Mais avant ça je fait un appel en miaulant pour faire venir Rivière Noir ou Hoseok.

Ce fut Hoseok qui arriva le premier.

- Hey, alors ça a été le voyage ?

- Super bien.

- Franchement ton pote il est fort ! Il nous a trouver une belle et grande foret. Avec quelque gars on a fait un tour et le terrain est gigantesque !

- Ouf de tout façon je savais que Taehyung ne mentais pas.

- En tout cas j'aime bien Taehyung il a de la conversation et on rigole toujours avec lui.

- Oui j'essayerais de venir le voir de temps en temps.

- Ça marche Jungkook.

On allais partir pour rejoindre le reste du clan quand on entendit un coup de feu. Je m'arrête et me retourne. C'est l'endroit ou est était garer Taehyung. Je regarde Hoseok qui à changé d'expression facial. Un lueur inquiète.

- On va voir ?

- Oui. Me répond t-il.

Je laisse mes affaire d'humain sur place et Hoseok et moi commençons une course effrénée jusqu'a la voiture de Taehyung. Nous arrivons au rebord de la foret et je peut voir trois voiture de plus sur le parking. Des hommes en noir avec des masques ou des foulard sur le visage. Ils sont tous accompagner d'armes comme de simple pistolet ou de couteau tranchant. Je recherche Taehyung dans cette mini foule et le trouve rapidement. Malheureusement je suis dépassé par ce que je vois. Taehyung est plaquer contre sa propre voiture et un homme pointe son arme sur lui prêt à tirer, tout en lui criant dessus.

- Surtout Jungkook ne fait rien. Me chuchote mon meilleur ami à coté de moi.

Je ne lui répond pas et continue d'observer la scène qui se déroule sous nos yeux. Finalement le gars s'écarte de Taehyung. Il le prend par le tee-shirt et le mène jusque'a la plus grosse des voiture pour le mettre de force dedans a la place du milieu.

J'allais réagir mais Hoseok mis sa patte sur ma tête pour me dissuader et je ne fit rien. On regarde les gars se remettre dans leur voiture.

- Hoseok je vais m'accrocher a l'une des voiture et savoir ou ils vont tu préviens les autres d'accord ?

- Jungkook atten...

Je ne lui laisse pas finir sa phrase que je sortit de ma cachette pour aller m'accrocher à l'attelage de la voiture. Le truc ou on accroche une remorque. Je cours le plus vite possible et au moment ou la voiture démarre et avance j'arrive a l'attelage. Je m'accroche de toute mes forces et la voiture partit.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Chat {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant