Qui ? : Humain
D'ou ? : ?
Nom : Kim Namjoon
.
.
.
.
.Mardi 21 mai
Le petit déjeuner est fini depuis 30 minutes et les 3 garçons doivent se préparer pour le poste de police. Ils s'habillent et sortent ensemble. Taehyung et Jungkook tiennent chaque'un la main du petit enfant Namjoon. Ils rentrent touts les 3 dans une grande voiture qui a dut couter chère à Taehyung mais ni Jungkook ni Namjoon ne se rendais compte de la valeur. Le plus vieux pris le volant et Jungkook se mis a coté. Le plus petit s'assit au fond, bien accroché avec la ceinture de sécurité.
La voiture démarre et se dirige vers la grande route. Personne ne parle mais la musique mis en fond calme tout le monde. C'est un silence doux et paisible. À la fin du rejet donc arrivé au poste de police, Taehyung gare sa voiture dans un endroit caché et ils arrivent enfin au poste 15 minutes après être partit. Taehyung et Jungkook font comme à l'allé, ils prennent le petit par ses minuscules mains.
Ils passent la porte et arrivent à l'accueil.
- Bonjour que puis je faire pour vous ?
Taehyung explique la situation rapidement et la dame à l'accueil le dirige vers le centre du poste. Les trois s'assoitent à une chaise face à un bureau dans la grande salle. Un ordinateur de dos est devant eux et le policier qui doit les prendre n'est pas encor arrivé. Quant après quelque minutes d'attente le policier arrive par derrière.
- Ouaaah... Baille t-il. Bonjour je suis Park Jimin je suis un stagiaire et c'est moi qui vais vous prendre. Dit il fatigué en s'asseyant sur sa chaise de bureau en fermant les yeux tellement que le sommeil lui manque.
- Jimin ?! S'étonne le jeune pdg.
Le policier arrête de frotter ses yeux et regarde devant lui.
- Taehyung ?! Qu'est ce que tu fout la ?
- C'est nous qui devons t'expliquer l'histoire mais je m'étonne que ce soit toi !
- Ok c'est surprenant... On va commencer alors. Dit il en prenant son sérieux malgré la fatigue.
- Oui.
- Donc explique moi ce qu'il s'est passé.
- Alors....
Le temps que Taehyung explique l'histoire et le comportement de son père, le jeune Namjoon était parti jouer avec Jungkook à l'accueil pour éviter de déranger les travailleur épuisé.
- Alors tu veux jouer a quoi ?
- Euh... Trois petit chat ! S'exclame t-il.
- Trois petit chat ? S'étonne le plus âgé.
- Oui tu connais pas ?
- Non.
- Je vais t'apprendre. D'abord tu met tes main comme ça.
Il leva ses deux mains en les mettant en face l'une de l'autre puis il les tape entre elle. Jungkook fait le même geste et Namjoon continue. Il les place maintenant en face de son ainé et Jungkook fit pareille. Le petit claqua ses mains dans celle de de son hyung et ils continuèrent insi pendant une petite demie-heure. Aucun des deux n'étaient fatigué. L'un était son jeu préférer et l'autre adorais jouer a des jeux nouveau.
- Jungkook, Namjoon on y va ? J'ai fini.
- Ah oui on arrive ! S'écrie Jungkook.
- Vous vous êtes amusé ?
- Oui ! Jungkook Hyung est super pour jouer à trois petit chat ! Dit Namjoon.
- Ooh tu me raconte ?
Le temps que le petit explique au plus vieux, une dame arriva et les interrompt.
- Excuser-moi... Kim Namjoon est bien ce petit ?
- Oui. Vous allez le reprendre ? Demande Jungkook.
- Oui c'est bien ça. Ne vous inquiétez pas il va retourné à son orphelinat et il y sera en sécurité.
- Un... Orphelinat ? Demande Taehyung.
- Oui c'est bien ça. Namjoon ? Appelle t-elle en s'abaissant a son niveau. Tu viens avec moi on va revoir madame Kiom.
- C'est vrai... Je vais revoir tante ? Dit t-il en se méfiant.
- Oui. Si tu veux tu peut dire au revoir aux 2 monsieur avec toi. Ils t'on beaucoup aidé.
Namjoon se tourne vers ses deux hyung et ouvre ses bras pour venir faire un câlin à trois.
- Si tu veux Namjoon on pourra venir te voir.
- Oui.
Après quelque minutes, le petit se détache et part avec la dame.
- Au revoir hyung ! Venez me voir souvent ! S'écrie Namjoon.
Les deux hommes lui font un signe d'au revoir et lui dirent en même temps de les attendre. Le petit souris et disparut au tournant d'un couloir.
- Il va me manquer. Dit Jungkook.
- À moi aussi. On rentre ?
- Oui.
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanfictionJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...