Voyage - Chapitre 25

590 44 3
                                    

Nom : Jeon Jungkook

.
.
.
.
.

Mercredi 23 mai

Tous le monde était prêt. Quelque heure après que je soit arriver et que tous le monde ai pris conscience des nouvelle, ils se sont tous mis a manger et a se préparer pour le voyage jusque chez Taehyung. J'ai pus revoir Feuille notre lieutenant qui était partit a la chasse au moment ou je suis arriver et mes amis qui se portent tous bien. Je suis aussi aller voir les chatons et les vieillards pour leur expliquer et qu'ils comprennent tous.

Maintenant que 1h30 est passé, tous le monde est près a quitter les lieux, moi en première ligne. Notre chef nous explique les différents danger que l'on pourrais croiser et que je lui ai expliquer plus tôt. Nous partons quelque seconde après.

Avant de quitter totalement, la foret, je m'était transformée en humain et avais remis mes vêtements. Une fois sur la route, je leur servais de guide à tous ces 18 chats.

Imaginer croiser un jeune homme et une horde de chat derrière lui, c'est plus qu'étrange. Mais je devais faire avec.

Après plus de 2h de route nous arrivons devant le grand panneau de bienvenue de la ville de Busan. Je me remémore le chemin que j'ai emprunter. Je dit au autre de s'éparpiller un peu pour éviter d'attirer l'attention. On fini part être par groupe de 4 - 5 chats. Libellule et Rivière Noir par contre me suivent.

J'arrive enfin dans ce quartier si caractéristique à lui même. De grande maison -ou villa- sont construite, toutes différentes les une des autres. Celle de Taehyung est bien belle, il y a un jardin dernière donc j'aime bien. Et la structure se maris bien avec le lieux.

On arrive enfin devant et je fait signes aux groupes éparpillés qu'ils peuvent venir. J'attend qu'ils arrivent tous a ma hauteur et on passe le portail. On marche encore un peu pour arriver devant la grande porte principale. Je l'ouvre grâce a la clef que Taehyung m'avais passé quelque jours avant. Il me fait vraiment confiance et je ne sais vraiment pas pourquoi.

Je sais qu'a cette heure il n'est pas encore la donc on a le temps que tous le monde puisse se trouver un truc sur le dos.

On arrive tous dans le salon et les personnes désigné avant de partir se transforment en humain. Les homme le font en premier et je les guide jusqu'a ma chambre pour qu'il se choisissent leur affaires. Je reviens vers le salon en bas pour les filles. Elles ne se transforment pas encore par pudeur et leur montre u endroit ou des vêtements féminin sont stocker. Je sort de la pièce et je les entend se transformer. Rivière Noir fait partie de ces filles.

Je redescend et il ne reste plus que 5 chats : 3 petits et 2 vieux. Je les fait s'assoir dans le canapé ou je pris place juste après. Un des petit me demande alors :

- Jungkookie ?

- Oui Miel ?

- T'est sur que cette endroit est sur ?

- Oui ne t'inquiète pas. Ici on sera bien. Et puis c'est aussi pour se reposer.

- D'accord et il arrive quand ce Kim Taebang ?

- Kim Taehyung Miel. Je ne sais pas. Normalement il reviens vers 19h. Il est... 18h30. Il ne devrais pas tarder.

- D'accord.

Puis elle se blotti entre mes jambe, suivit par ses deux frères qui se mirent contre ma jambe. Les deux vieillards se collérent entre eux et tous commencèrent par s'endormir. Pour moi, j'écoutais les ronronnement de tous. Les sensations quand on est un chat et quand on est un humain sont bien différentes et en tant qu'humain, je me sent reposer et je pourrais m'endormir facilement. Quand j'entend des bruits dans les escalier et des voix humaines. Je sais que c'est ma famille. Ils viennent s'assoir dans les places de canapé libres et les autres s'assoit ou s'allongent par terre.

Je souris face a cette vu et fini par fermer les yeux. Les voix de tous n'est ni trop brulante, ni trop légère. Et donc comme ce son fut si doux, je m'endormis.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Chat {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant