Départ - Chapitre 28

586 41 1
                                    

Nom : Jeon Jungkook

.
.
.
.
.

Jeudi 24 mai

C'est bon tous le monde est près. On a décidé qu'on partais en voiture mais qu'elle ne pouvais contenir que 7 personnes au max. Plutôt 6 puisque Taehyang est le chauffeur. Bah oui tous ses employer ne travaille pas aujourd'hui.

Donc dans le premier trajet il y a Libellule et 5 autres personnes avec les 5 chats.
Dans le deuxième trajet il y a Feuille avec Rivière Noir et 4 autres personnes.
Le dernier trajet se fait avec moi et Taehyung. Comme ça on pourra se parler une dernière fois.

Le premier groupe monte dans la voiture et part assez rapidement. Je reste dans le salon avec Rivière Noir, Feuille, Plume et les deux autres gars qui sont Hoseok et Blue. Il y a aussi Cracotte, la fille qui rigolais avec Taehyung.

Hoseok est comme on pourrais le dire mon meilleur ami mais depuis que je suis parti on a pas pus se reparler. Blue quand a lui est juste un chat qui ne parle jamais. On dirais qu'il fait toujours la gueule. Mais alors qu'est ce qu'il est beau !

- Jungkook ! M'appeler Hoseok.

- Beau gosse !

- Ça te dit de s'aventurer un peu dans cette maison d'humain pour se retrouver toi et moi ?

- Ça marche. J'ai déjà visité le 1er étage mais la cave est encore bizarre.

- Donc on va dans la cave ? C'est quoi ?

- Tu verra.

Au moment ou on allais partir, la voix de ma sœur retentit.

- Attendez vous deux. Il reviens quand ton Taehyung ?

- ...C'est ma mon Taehyung, mais il reviens dans 40 minutes environs.

- Ok tu peut y aller toi et Hoseok.

Pas une ni deux, moi et mon meilleur ami nous nous aventures dans la cave qui se trouve bien au fond de la maison. On arrive devant cette porte. La ou j'ai retrouver ce petit Namjoon. Je me demande si il va bien...

J'ouvre la porte et on tombe sur les escalier. Je préviens Hoseok qu'il va faire noir mais que je vais allumer la lumière que m'avais indiquer Taehyang l'autre jour. On descend vite les escalier et on arrive dans la 1er pièce. J'allume et on voit toutes ces bouteille bien ranger dans des casses.

- C'est quoi ?

- La c'est la pièce a vin. C'est la boisson préféré de Taehyung alors il en a beaucoup.

- Ok.

Nous finissons cette pièce et on passe dans le couloir. On arrive dans l'intersection. L'autre fois j'avais pris a gauche mais la je prend a droite.

- Tu sent cette odeur Jungkook ?

- Non... Attend...

Je respire un bon coup mais peut-être que je n'aurais pas du faire ça. Je met ma main sur ma bouche et mon nez en faisant une gimace de dégoût. Une odeur de sang et de rouille vieux comme le monde arrivais a mes narines. Mais il n'y a pas que ça, une odeur de carcasse en décomposition me viens. Je le sais, une fois au camps on avais trop attendu pour une proie et elle avais commencer a pourrir. La l'odeur étais encore plus forte ce qui me donnais la nausée.

- C'est quoi ça ? Demande Hoseok en faisant la même tête.

- Je sais pas mais en tout cas c'est vraiment pas jolie ce qu'on va voir.

On avance encore, j'allume la lumière et on arrive dans une pièce étrange a toute celle qu'on a pus voir jusque'a maintenant. Pourtant je l'ai déjà visité...

 Pourtant je l'ai déjà visité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Chat {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant