Qui ? : Chate-Humaine
D'ou ? : Coréenne
Nom : Rivière Noir
.
.
.
.
.Mercredi 23 mai
Je me réveille un peu tard, je l'avoue. Le soleil est déjà haut dans le ciel et mon ventre n'arrête pas de gargouiller. Je me dirige alors vers le tas de viande que les autres sont aller chercher. Je choisie un petit lapereau et part m'asseoir près d'un arbre.
Juste après avoir quitté notre foret qui est totalement détruite maintenant, on s'est réfugier dans une vielle ferme abandonner a quelque pas de ma foret. Heureusement, elle regorge de souris. Touts les animaux de la foret sont sans maison. Nous les chats ont a eu de la chance de trouver un abri avec de la nourriture. A votre avis que deviennent les oiseaux, les rongeurs et les mammifères ? Moi non plus je ne sais pas. Mais la chose a lequel on doit se concentré, c'est de survivre pour continuer la dernière ligné de chat-homme.
Jungkook est partit depuis 9 jours. Bien qu'il me manque je doit continuer a l'attendre. On doit lui faire confiance !
A la fin de mon repas je me dirige vers mon lieutenant, Feuille, pour lui demander quelle tache était encore à faire.
- Feuille ! L'interpelais-je.
- Oh Rivière Noir tu veux quelque chose ?
- Il y a encore des chose a faire ? Sinon je partais pour la chasse.
- Si, justement j'allais demander à l'un des chasseur mais comme tu est la... Je voudrais que tu aille voir en est l'l'ampleur des dégâts de la foret.
- Oui bien sur, je peut la faire.
- Merci. J'espère juste que Jungkook reviendra vite.
- Oui, tout le monde ici l'attend encore. Mais nous pouvons lui faire confiance.
- Oui je sais. Bon aller, file faire ce que je t'ai demander.
- A tout a l'heure lieutenant Feuille.
Puis je partit du camps en direction de la foret. Bien sur je sais déjà ce qui m'attend. On vérifiait tous les jour l'état de notre ex maison et bien sur c'était de pire en pire.
Finalement après plusieurs minutes de course j'arrive a la lisière de la foret. Je rentre dans celle ci mais en ressort vite. Il ne reste que quelque arbre de notre gigantesque maison. Devant moi je peut voir des tronc d'arbres et la terre retourné. On dirais une plaine qui a connu bataille. Face a cette vue je ne peut que me sentir triste. Mais une colère née peu a peu en moi.
Pourquoi ces foutue humain on fait ca ? Franchement je ne comprend pas. Bien sur je sais que si je veux en savoir plus, rien de plus simple que d'aller leur demander directement. Malheureusement je ne trouve pas ce courage. Je préfère encore ne rien savoir plutôt que de savoir et de vouloir leur mort. Pour finir par les tuer de mes mains.
Je finie par retourné à la vielle ferme qui nous sert de refuge. Cette fois ci j'y vais en marchant. A quoi bon courir si je sais qu'a la fin il y a mes amis et que tout va bien. Du coup je préfère prendre mon temps.
Arrivée dans le cour, je peut voir un attroupement au centre. J'arrive près de Plume, celui qui a découvert la forêt en plein déboisage et qui nous a prévenu.
- Il se passe quoi Plume ?
- Oh Rivière Noir c'est toi ! Tu arrive au bon moment : Jungkook est rentré !
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanfictionJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...