Nom: Kim Taehyung
.
.
.
.
.Lundi 20 mai
Le petit Namjoon s'est endormis sur le fauteuil du salon après avoir manger. Il avais tellement faim, c'est normal le père étais parti depuis deux jours de la maison. Jungkook ne l'avais jamais vu. Apparemment le vieux vivais le plus loin possible du centre de la maison. Avant il était le Pdg de l'entreprise Fartox, Taehyung l'a succéder. Le vielle homme s'est ensuite recroqueviller sur lui même pour finir enfermer dans sa chambre. Il se nourri grâce aux plateaux repas que la servante lui apportait, sinon il ne sortais pas. À l'heure d'aujourd'hui il est parti en vacances grâce aux nombreuses demande de sa femme et de Taehyung. Il est finalement partit avec sa femme pour une semaine. Donc c'est facile à deviner qu'il a laissé le pauvre Namjoon tout seul sans nourriture.
- Il est 22h Jungkook. On ferais mieux de prévenir la police demain. Il est tard.
Jungkook est assit à coté et regarde avec des yeux doux Namjoon endormis.
- Oui tu a sûrement raison... Tu peut aller dormir je vais veiller sur lui.
- Non je vais rester avec toi, tu peut dormir en attendant.
- Bon d'accord.
Jungkook se lève et part vers le canapé de biais, proche de la télé. Il s'allonge et attrape par la même occasion le plaide qui était déjà installé. Il le met sur lui et se tourne du coté du dossier du coup Taehyung ne peut même pas regarder son visage d'ange. Dommage se dit-il pour lui.
- Bonne nuit hyung. Lance Jungkook.
- ...Oui bonne nuit Jungkook. Répond Taehyung en sortant de ses pensés.
Le plus vieux encore éveillé regarde maintenant les 2 enfants qu'il devais surveille cette nuit. Il alla chercher un autre plaide pour le plus jeune d'entre eux et le déposa sur ses minuscules épaules. Il s'était endormis tellement vite que les deux jeunes hommes n'on pas eu le temps de bien le couvrir.
Taehyung fit le point avec lui même après s'être réinstaller confortablement sur le fauteuil les jambes allonger et la tête sur le dossier. Comment pouvais t-il dénoncer l'homme en qui il avais confiance ? Mais il devais le faire. Grâce à Jungkook, il avais ouvert les yeux sur lui. À quel point il étais mauvais et à quoi ressemblait son vrai visage : Pédophile. Son père est un pédophile. C'est un vrai choc pour lui. Demain il va le dénoncer aux policiers et il serra sûrement juger pour ses crimes. Combien d'enfant ont subit ça ? Quand Taehyung était allé chercher le pied de biche dans l'autre salle, il avais vite compris de quoi il s'agissait. Une salle de torture. Oui en plus d'être pedophile, il avais crée cette salle pour torturer ces enfants. Mais en faite, qui sont ces enfant ? D'ou viennent t-ils ? Pendant combien de temps son ils ici ?... Tellement de questions qui brulent les lèvres de Taehyang. Malgré le fait que tout cela soit malsain et que c'est son père le responsable, il se devais de savoir !
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanfictionJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...