Début ? - Chapitre 26

589 45 1
                                    

Nom : Kim Taehyung

.
.
.
.
.

Jeudi 24 mai

J'ai dormie au bureau. Oui du coup je suis sur que Jungkook est rentré avec sa famille chez moi. J'ai même pas pus les accueillir comme il se doit, ils vont pensez quoi de moi ?

Enfin bref. Heureusement que je lui ai passé les clef de la maison, sinon ils aurais tous dormis dehors. Ou sinon ils serais entre par la fenêtre comme Jungkook la 1er fois.

Je suis donc en route pour rentré chez moi. Mon chauffeur m'a attendu au soir et est repartit sans m'attendre. Snif... Je prend un taxi du coup.

J'arrive enfin devant chez moi. Je m'empresse d'aller ouvrir ma porte et de rentrer dans la maison. Il est 10h du matin donc ils sont sûrement déjà réveillé non ?

Non. Ils dorment tous dans les canapé. Ils sont 13 avec 5 chats. Je regarde tout le monde. Ils sont tous mignons quand ils dorment. En faite ils sont bien de la famille de Jungkook, ils se ressemble quand ils dorment.

Je peut voir au milieux Kookie qui est en train de dormir. Il a la tête renversé en arrière et ou je peut voir son beau coup. Il a ses bras sur des chatons. L'un est sur ses genoux et les deux autres sur le coté de sa cuisse. C'est encore plus mignon.

Je décide de partir du salon pour ne pas les déranger en faisant du bruit et part voir dans les cuisine. Aujourd'hui mes cuisiniers ne sont pas la par ce que je leur ai demandé de ne pas venir. C'est pareil pour les domestiques. Je part préparer le petit déjeuner ou un en-cas pour eux.

Bien que je ne sais pas préparer correctement un plat, je sais au moins comment chauffer du lait. Non ?

Après plus de 30 minutes, je réussi a finir de mettre la table et tous ce qui va avec. Je n'ai pas oublier les chats. J'ai mis des bole de lait pour eux part terre. Je décide de réveillé Jungkook. Je m'approche de lui et lui secoue le bras.

- Jungkook... ? Debout, le petit-déjeuner est prêt... Dit-je avec une voix des plus douce.

Ledit Jungkook tourne la tête vers moi et ouvre difficilement les yeux. Il émet un petit couinement qui me fait fondre sur place.

- ...Taehyung...

- Allez. Ta famille doit avoir faim non ?

- Mmmh... Oui...

Il relève son corp pour mieux s'assoir sur le canapé.

- Allez Miel, debout.

Le petit chat s'étire et regarde Jungkook. Celui-ci prend le chaton pour le poser un peu plus loin près de ses frères encore endormis. Jungkook peut enfin se lever. Il me regarde et me dit :

- Je vais réveillé les autres. Tu peut attendre un peu ?

- Oui bien sur. Pendant ce temps je part prendre ma douche.

Je part donc pour me doucher en haut. Dans les escalier je peut entendre Jungkook réveillé doucelent les autres. Je souris et continue ma route. Arrivé devant la salle de bain, j'ouvre la porte et la referme pour la verrouiller. Je me déshabille entièrement et passe sous la douche. J'ouvre le robinet d'eau. Elle est froid ce qui me fait frissonner mais fini par devenir chaude. Je me sent bien. Par contre je me demande encore ce qui s'est passé tout a l'heure...

Quand Jungkook m'a regarder avec ses yeux endormis... C'était quoi ce boum dans ma poitrine et cette chaleur dans mon corp ?

 C'était quoi ce boum dans ma poitrine et cette chaleur dans mon corp ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Chat {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant