Nom : Jeon Jungkook
.
.
.
.
.Samedi 25 mai
- Yaaaaah !! Cria la femme terrifiée.
Elle trébucha et tomba lourdement sur les fesses. Elle regarde droit devant elle. Hyuna fixait le monstre devant elle et elle ne pouvais pas décrire cette chose autrement qu'un monstre. Ce qu'elle voyais c'était un homme qui venais de se transformer en Lion. Pourtant elle était rester avec lui toute la journée d'hier et toute la nuit à le torturer. Elle ne pensais pas qu'elle tomberait sur un monstre.
Le monstre en question était en sang. C'était un Lion à la crinière majestueuse. Il regardais cette femme avec fureur et il voulais la déchiqueté pour lui apprendre qui était vraiment le Roi ici. Mais il gardais sa conscience humaine et décida de ne pas se rabaissé au bas niveau de cette femme hideuse au cœur impur.
Mais il se dirigea quand même vers elle. A cette soudaine approche, la femme hurla de plus belle tout en reculant.
Elle lui hurlait de ne pas s'approcher d'elle. Elle fini par rencontrer le mur. Le même mur qu'elle avais utiliser pour fusillé les précédant enfants orphelins. Elle les finissais en leur tirant dessus. Les enfants était déjà inconscient du au surplus de violence qu'elle leur avais donné.
La majestueuse bête avanca jusqu'a être a quelque centimètre de son visage. La femme ne respirait plus tellement elle avais peur. Elle était même au bord de l'évanouissement.
Soudain, le Lion ouvrit la gueule et rugit d'une puissance qui fit s'évanouir Hyuna. Il ne voulais pas la tuée mais au moins lui faire regretter tout ce qu'elle a fait en la traumatisant. La police irais la chercher plus tard.
Le Lion se dirigea vers la porte en fer et avec ses deux pattes avant, il s'y s'appuia et elle céda sous son poids. Le garde qui avais entendu tous ces cris s'était levé et attendais devant la porte mais fut très surpris de faire la connaissance d'un Lion a la place de la femme.
Il en resta choqué. Le Lion en profita pour lui donné un coup de pattes, sans sortir les griffes, au visage. L'homme au formes arrondit s'effondra au sol, sonné.
Le Lion continua son chemin tranquillement en suivant son instinct et son odorat. Il allais retrouver son odeur. L'odeur de son homme.
Il continua son chemin. Il passa par plusieurs couloir. Dés fois il rencontrais des gardes armé mais le Lion étais plus rapide, il des désarmés et les assomais à la vitesse de la lumière. Il avais l'apparence d'un Lion mais avec des capacité beaucoup plus extrêmes, aucun animal n'avais cette force.
Il fini par arrivé dans un couloir cul de sac. Il y avais trois porte devant lui. Il sentit son odeur a la porte du milieux mais il sentis aussi une odeur familière a sa gauche. Aucune odeur était a sa droite il en conclut qu'il n'y avais rien dedans.
Il se dirigea vers la porte du milieu. Il se tourna et donna de fort coup de pied a cette pauvre porte. Elle fini par céder et tomba du coté enfermé. Il se tourna vers l'intérieur de la pièce et y trouvera 3 hommes. Taehyung, Jimin et un autre qu'il n'avais jamais vu. La première réaction viens de cette homme qu'il ne connaissait pas. Il se mis devant Taehyung et Jimin comme pour les protéger du danger. Les protéger d'un Lion qui vient de défoncé une porte.
VOUS LISEZ
Mon Chat {VKook}
FanfictionJungkook est un jeune chat-homme, il doit partir temporairement de son clan pour trouver un nouvelle abri car leur foret se fait détruire. Il va devoir agir seul et peut être va il se frotter à de gros problèmes. Taehyung est un millionnaire qui tr...